P5 Maserati Edition : un bijou de casque audio

Le prestige de Maserati, l’expertise de Bowers et Wilkins

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la nouvelle collection de bijoux masculins lancée par Maserati. Aujourd'hui, le constructeur italien s'aventure une nouvelle fois hors de l'industrie automobile : place au domaine du high-tech, avec la création d'un casque audio en collaboration avec Bowers et Wilkins.

Tout est dans le Trident

Le fabricant britannique propose avec le P5 Maserati Edition un casque gainé dans un cuir bleu et orné du fameux Trident de Maserati, lequel est également présent sur sa housse de voyage en cuir piquée.

Il restitue évidemment la même qualité de son que le P5 d'origine et bénéficie de la même isolation par rapport aux bruits ambiants grâce à ses oreillettes en cuir. Le P5 Maserati Edition est livré avec un câble compatible iPhone avec télécommande et un micro intégré ainsi qu'avec un câble standard de haute qualité doté de prises plaquées or.

Bowers & Wilkins et Maserati : une affaire qui roule

Le casque hi-fi mobile Bowers & Wilkins P5 Maserati Edition est disponible au prix de 399 euros. Il représente une nouvelle collaboration avec le constructeur italien, après l'enceinte 805 Maserati Edition et les systèmes audio embarqués optimisés pour la Ghibli et la Quattroporte.

Partager