Un nouvel iPhone 5S en or massif… imprimé en 3D

L’iPhone en or massif, ce n’est pas une nouveauté. Mais l’iPhone en or imprimé en 3D, c’est bien une petite révolution !

Un bijou à 55 000 euros, rien que ça !

Il y a quelques mois, la firme Gold & Co dévoilait sa version en or 24 carats de l’iPhone 5S. un smartphone de luxe proposé à environ 5000 dollars. Mais aujourd’hui, Hadoro va plus loin. Le spécialiste français de téléphones de luxe lance une version inédite de l'iPhone 5s en or massif, fabriqué avec la nouvelle technologie d'impression 3D.

125 grammes d’or massif 18K

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

L'équipe de Hadoro a réussi à produire une cinquantaine d'exemplaires d'iPhone 5S, conçus chacun avec 125 grammes d'or massif 18K. Chaque modèle a été façonné et imprimé à l'aide de la toute dernière technologie d'impression 3D, avant d'être brossé, poli et peaufiné dans ses moindres détails.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce smartphone, vendu à partir de 55 000 euros, est proposé en or jaune et or rose. Les premiers exemplaires sont d’ores et déjà disponibles chez Colette, à Paris.