Nouveau HTC One : le roi de la photo

Le fabricant HTC présente son nouveau smartphone de référence : le HTC One (M8) est attendu sur le marché français en avril 2014 à partir de 679 euros.

Un appareil photo inédit pour le HTC One (M8)

A la fois fin et solide, le nouveau HTC One (M8) dispose d'une coque entièrement réalisée en aluminium, autour d'un écran de 5 pouces (1080p). Il fonctionne sous Android KitKat agrémenté de la nouvelle surface utilisateur HTC Sense 6.

Un double objectif pour l'appareil photo

Pour tous ceux qui passent de longues heures devant un écran, une chaise ergonomique de qualité est indispensable. La Sihoo Doro S300 se distingue par son design moderne, ses matériaux de haute quali...Lire la suite

L'une de ses originalités réside en son double objectif Duo Camera. Celui-ci est composé d'un capteur photo muni d'un double flash bicolore associé à un capteur spécialement dédié à la profondeur de champ. Cette solution permet donc de jouer sur les effets souhaités sur une image.

Le smartphone peut également filmer en Slow Motion pour intensifier l'action de certaines scènes. Les amateurs de selfies apprécieront quant à eux le capteur de 5 mégapixels installé en façade de l'appareil.

Un étui HTC Dot View bien pratique

L'autre particularité du HTC One (M8), qui saute aux yeux, c'est la possibilité de lui adjoindre l'étui HTC Dot View qui protège l'écran tout en y affichant des notifications. Il devient ainsi possible de consulter l'heure ou la météo sans avoir à ouvrir l'étui et donc à toucher l'écran.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le HTC One (M8) sera disponible en France en avril 2014, au prix conseillé de 679 euros, dans deux coloris (gris acier et argent). Une version exclusive, couleur or, est d'ores et déjà annoncée chez Bouygues Telecom. L'étui HTC Dot View sera également disponible dès ce mois d'avril, à un prix encore inconnu.

L'étui HTC Dot View du HTC One (M8)