Google Glass : maintenant, ce sont des accessoires de mode

Les lunettes connectées revues et corrigées par Diane von Furstenberg

--- Le ---

Technologiques, les lunettes connectées de Google le sont assurément. Mais grâce à Diane von Furstenberg, les Google Glass sont désormais aussi élégantes.

Google Glass : maintenant, ce sont des accessoires de mode
DR ©
RelaxNews

Diane von Furstenberg a conçu une nouvelle gamme de montures de lunettes de vue et de soleil pour les Google Glass qui sera exclusivement proposée sur Net-a-Porter et Google Glass store le 23 juin.

La styliste américaine connaît bien Google Glass, elle a incorporé ces lunettes connectées à ses défilés printemps-été 2013 pour permettre au public d'adopter le point de vue de ses mannequins.

Cinq lunettes de vue et huit solaires

Cette nouvelle collection, comprenant cinq nouvelles montures de vue et huit solaires, est la dernière tentative en date de la firme de Mountain View pour donner un côté moins "geek" à ses Google Glass au look souvent décrié.

Google veut rendre ses lunettes sexy

En janvier 2014, Google avait déjà dévoilé la Titanium Collection – quatre montures classiques en titane à 225$ – conçues pour que ces lunettes connectées fonctionnent aussi avec des verres correcteurs et pour que cet appareil ressemble plus à des montures classiques.

En mars, la multinationale avait encore annoncé un partenariat avec Oakley et Ray-Ban pour concevoir des solaires alliant mode et technologie innovante.

Mais en termes de style, la collection Diane von Furstenberg pourrait mettre la barre un cran plus haut... sans pour autant faire totalement oublier l'appareil photo/caméra/écran intégré à sa monture.


Lunettes de soleil Google Glass par Diane von Furstenberg

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES