RelaxNews
Il y a 5 ans

Casio G-Shock : une nouvelle smartwatch qui aime la musique

Une montre équipée d’une technologie de reconnaissance musicale

Dans la gamme de montres numériques G-Shock de Casio, qui ne cesse de s'enrichir de nouveaux modèles dotés de fonctions intelligentes, la toute nouvelle smartwatch sera équipée de la technologie de reconnaissance musicale SoundHound.

Tout pour la musique

Si une quelconque musique s'entend dans les environs, la montre G-Shock GBA-400 en identifie automatiquement le titre et affiche celui-ci sur son écran intégré.

Mais au-delà de faciliter la découverte de nouveaux titres, la smartwatch de Casio propose également une interface de commande pour la lecture de musique. Lorsque la montre est connectée à un smartphone par Bluetooth, sa lunette peut être tournée à droite ou à gauche pour sauter des pistes.

Une vraie montre intelligente

Et, comme toutes les montres intelligentes et compatibles Bluetooth dans la gamme G-Shock, ce nouveau modèle propose également des alertes d'email et/ou d'appels. Ces notifications peuvent être configurées via une application dédiée pour iPhone ou Android.

Encore plus fort : tant que les fonctions intelligentes de Bluetooth ne sont pas utilisées pendant plus de deux heures par jour, la batterie de cette petite merveille peut tenir deux ans (au lieu de deux jours, comme de nombreuses autres montres intelligentes).

Déclinée en noir, rouge et bleu, la G-Shock G' Mix GBA-400 sera disponible au Japon le 19 septembre 2014 au prix de 23 000 yen, soit environ 170 euros.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error