Oui, cette enceinte est bien en lévitation

100 000 dollars étaient demandés. Plus de 650 000 ont déjà été récoltés. L'enceinte OM/ONE n'a pas fini de faire parler d'elle...

OM/ONE, la nouvelle enceinte « volante » qui fait le buzz

La OM/ONE est une enceinte Bluetooth très originale puisqu'elle fonctionne en lévitation au-dessus de son socle. Ce projet ambitieux fait l'objet d'une campagne de financement participatif en ligne, avec plusieurs modèles au choix à partir d'environ 135 euros.

110 décibels au maximum

Lancé il y a maintenant près de 15 ans, la série des appareils Fujifilm X100 s’enrichit d’une sixième édition. Au programme, une montée en gamme pour l’appareil photo le plus « hype » du mo...Lire la suite

Cette enceinte insolite se présente sous la forme d'une boule d'un peu plus de 9cm de diamètre (3,6 pouces), en suspension quelques centimètres au-dessus de sa base, grâce à un système magnétique imitant l'effet de lévitation. Elle comprend un amplificateur de 3W pouvant atteindre 110 décibels, est compatible Bluetooth jusqu'à 10m et possède, selon ses concepteurs, une autonomie de 15h.

Noir, blanc ou… disco !

Cet appareil unique en son genre est proposé à des tarifs privilégiés, à partir de 179 dollars pour une version en noir ou en blanc et de 299 dollars pour une édition "disco", soit l'équivalent de respectivement 135 et 226 euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les premières livraisons sont prévues pour décembre 2014 en ce qui concerne les enceintes OM/ONE classiques et pour février 2015 pour la série "disco".