Horoscope de la semaine du 20 au 26 juin 2022

Voyons ensemble l’horoscope de la semaine du 20 au 26 juin pour les 12 signes du zodiaque. En ce début de semaine, le Soleil sera en Cancer et la Lune en Capricorne. Le Soleil est la planète du moi et la Lune est la planète des émotions. Cette combinaison crée une énergie très sensible. Nous pourrions nous sentir émotifs et vulnérables. Cependant, certains peuvent également utiliser cette énergie à leur avantage, voyons tout cela ensemble.

Située dans le dernier décan du mois de Juin, l’opposition Soleil-Lune mettra votre relation à l’épreuve. Les couples peuvent découvrir qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde, ce qui peut conduire à des disputes. Les célibataires, quant à eux, peuvent être attirés par une personne très différente d’eux.

Le Soleil sera également carré à Saturne cette semaine. Cet aspect peut créer des sentiments d’insécurité, de doute et d’appréhension. Nous pouvons avoir l’impression que nous ne sommes pas assez bons ou que nous n’atteignons pas notre plein potentiel. Cependant, c’est le moment idéal pour faire le point sur notre vie et fixer des objectifs.

Retrouvez l’horoscope de la semaine à venir pour les 12 signes du zodiaque.

Prévisions hebdomadaire des astres marquants

Le Soleil en Cancer et la Lune en Capricorne créent une énergie très sensible. Nous pouvons nous sentir émotionnels et vulnérables. Cependant, certains peuvent aussi utiliser cette énergie à leur avantage, voyons tout cela ensemble.

Saturne sera carré au Soleil cette semaine. Cet aspect peut créer des sentiments d’insécurité, de doute et d’appréhension. Nous pouvons avoir l’impression que nous ne sommes pas assez bons ou que nous n’atteignons pas notre plein potentiel. Cependant, c’est le moment idéal pour faire le point sur notre vie et fixer des objectifs.

Le Soleil sera également opposé à la Lune cette semaine. Les couples trouveront qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde, ce qui peut mener à des disputes. Les célibataires qui sont attirés par une personne très différente d’eux-mêmes peuvent trouver cette semaine difficile.

Vénus sera en Gémeaux cette semaine. C’est un moment idéal pour la socialisation et le réseautage. Nous pourrions également constater que nous sommes attirés par plusieurs personnes en même temps.

Mars sera en Bélier toute la semaine. Cette planète est connue comme la « planète guerrière » et son énergie peut nous faire sentir agressifs et compétitifs.

Pour cette 25eme semaine de l’année, du 20 au 26 juin 2022, les énergies seront assez calmes. Le Soleil sera en Cancer, un signe connu pour sa sensibilité et sa nature émotionnelle. La Lune sera également en Capricorne, ce qui peut créer un sentiment de devoir et de responsabilité. Toutefois, ces énergies seront mises à mal par Saturne, qui se trouve actuellement en Scorpion. Cette planète est connue pour son intensité et sa puissance, c’est une période de « karma » et nous pouvons nous retrouver face à certaines de nos erreurs passées.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Horoscope Bélier de la semaine du 20 au 26 juin

Pour la semaine du 20 au 26 juin, l’horoscope du Bélier prévoit que ce sera une période de socialisation et de réseautage. Vous pourriez également constater que vous êtes attiré par plus d’une personne à la fois. Mars sera dans votre signe toute la semaine, donc vous pourriez vous sentir agressif et compétitif. Cependant, cette énergie peut aussi être utilisée à votre avantage. Si vous la canalisez dans l’activité physique, vous pouvez obtenir un résultat positif.

Votre planète dominante cette semaine est Vénus, qui est actuellement en Gémeaux. C’est une période idéale pour la socialisation et le réseautage. Vous pourriez également constater que vous êtes attiré par plus d’une personne à la fois.

Le meilleur jour de la semaine sera le 25 juin, lorsque le Soleil sera en Cancer et la Lune sera en Capricorne. C’est un jour idéal pour le réseautage et la socialisation. Vous pourriez également découvrir que vous êtes attiré par quelqu’un qui est très différent de vous.

Horoscope Taureau de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de la semaine du 20 au 26 juin pour Taureau prévoit le Soleil en Cancer et la Lune en Capricorne. Il s’agit d’une énergie très sensible. Vous pouvez vous sentir émotionnel et vulnérable. Cependant, certaines personnes peuvent également utiliser cette énergie à leur avantage, alors regardons tout cela ensemble.

Saturne sera carré au Soleil cette semaine. Cet aspect peut créer des sentiments d’insécurité, de doute et d’incertitude. Nous pouvons avoir l’impression de ne pas être assez bons ou de ne pas atteindre notre plein potentiel. Cependant, c’est le moment idéal pour faire le point sur notre vie et nous fixer des objectifs.

Votre planète Vénus sera en Gémeaux cette semaine. C’est un moment idéal pour la socialisation et le réseautage. Vous pourriez également constater que vous êtes attiré par plus d’une personne à la fois.

Le meilleur jour de la semaine sera le 20 juin, lorsque le Soleil est en Cancer. C’est un jour pour le repos et surtout la détente; trouvez une activité que vous appréciez et profiter en !

Horoscope Gémeaux de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour Gémeaux du 20 au 26 juin prédit que ce sera une semaine très sociale et extravertie. Vous pourriez vous sentir attiré par plus d’une personne à la fois. Vénus, votre planète dominante, sera dans votre signe toute la semaine. A vous de choisir si vous souhaitez poursuivre cette nouvelle possibilité de rencontre.

Votre planète dominante cette semaine sera Mars, qui est actuellement en Cancer. C’est une énergie très sensible. Vous pouvez vous sentir émotif et vulnérable. Cependant, certaines personnes peuvent également utiliser cette énergie à leur avantage.

Le meilleur jour de la semaine sera le 21 juin, lorsque le Soleil sera en Cancer et que la planète Vénus sera dans votre signe. Vous vous sentirez particulièrement en forme et prêt à atteindre vos objectifs. C’est aussi une bonne journée pour prendre des décisions importantes.

Horoscope Cancer de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour le Cancer du 20 au 26 juin prédit que le Soleil sera dans votre signe toute la semaine. Vous vous sentirez confiant et prêt à affronter tout ce qui se présente à vous.

Il y aura également une pleine lune en Capricorne le 24 juin. Il s’agit d’une énergie très sensible. Vous pouvez vous sentir émotionnel et vulnérable, c’est le bon moment pour vous ouvrir à votre famille ou vos amis sur vos difficultés potentielles.

Votre planète dominante cette semaine est Mercure, qui est actuellement en Gémeaux. Mercure peut vous amener de très bonnes nouvelles cette semaine. C’est également le moment idéal pour communiquer vos besoins aux autres.

Horoscope Lion de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour les Lion du 20 au 26 juin annonce de très grand changement pour votre signe astral. Les natifs du Lion découvriront que leur souverain, le Soleil, entrera en Cancer le 20 juin. Le Soleil est actuellement dans votre signe opposé, le Capricorne. Cela signifie que vous serez très concentré sur votre carrière et votre image publique cette semaine.

Votre planète dominante sera Neptune, qui est actuellement en Poissons. Neptune sera en conjonction avec le Soleil le 21 juin. Cet aspect peut créer des sentiments d’insécurité, de doute et d’incertitude. Nous pouvons avoir l’impression de ne pas être assez bons ou de ne pas atteindre notre plein potentiel. Cependant, c’est le moment idéal pour faire le point sur notre vie et fixer des objectifs.

Le meilleur jour de la semaine sera le 24 juin, quand la planète Vénus entrera dans votre signe. Vous vous sentirez particulièrement confiant et séduisant. C’est également un bon jour pour commencer de nouveaux projets ou de nouvelles relations.

Horoscope Vierge de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour le signe de la Vierge du 20 au 26 juin prédit que le Soleil sera en Cancer toute la semaine. Cela signifie que vous vous concentrerez sur votre foyer et votre vie de famille.

Il y aura également une Pleine Lune en Capricorne le 24 juin. La pleine lune est une énergie très sensible et vous devrez faire attention à ménager votre entourage et à ne pas être trop direct avec eux.

Votre planète dominante cette semaine est Jupiter, qui est actuellement en Poissons. Jupiter sera en conjonction avec le Soleil le 21 juin. Cet aspect peut créer des sentiments d’expansivité et de générosité. Nous pouvons avoir l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand que nous.

Le meilleur jour de la semaine pour la Vierge sera le 26 juin, lorsque la planète Vénus entre dans le Cancer. Vous vous sentirez particulièrement affectueux et compatissant. C’est également un bon jour pour montrer votre amour pour la famille et les amis.

Horoscope Balance de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour la Balance, du 20 au 26 juin prévoit que le Soleil entrera dans votre signe le 20 juin. Vous vous sentirez particulièrement confiant et prêt à affronter le monde. Le Soleil est actuellement en Cancer, vous vous concentrerez donc sur vos relations cette semaine en essayant de ne pas les détériorer. Il y aura également une pleine lune en Capricorne le 24 juin. La Pleine Lune est une énergie très sensible et vous devrez faire attention à ne pas être trop critique envers les autres.

Votre planète dominante cette semaine est Saturne, qui est actuellement en Verseau. Saturne sera en conjonction avec le Soleil le 23 juin. Cet aspect peut créer des sentiments de responsabilité et de devoir. Nous pouvons avoir l’impression que nous portons le poids du monde sur nos épaules. Cependant, c’est le moment idéal pour faire le point sur notre vie et nous fixer des objectifs.

Le meilleur jour pour la Balance sera le 25 juin, lorsque la planète Vénus entrera dans votre signe. Vous vous sentirez particulièrement charmant et attirant. C’est également un bon jour pour démarrer de nouveaux projets ou de nouvelles relations.

Horoscope Scorpion de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour le Scorpion, du 20 juin au 26 juin prédit que le Soleil sera en Cancer toute la semaine. Cela signifie que vous vous concentrerez sur vos relations.

Votre planète dirigeante cette semaine est Pluton, qui est actuellement en Capricorne. Pluton sera en conjonction avec le Soleil le 24 juin. Cet aspect peut créer des sentiments de pouvoir et de contrôle. Nous pouvons avoir l’impression d’être aux commandes de notre vie. Cependant, c’est un bon moment pour faire le point sur notre vie et fixer des objectifs.

Le meilleur jour pour le Scorpion sera le 26 juin, lorsque la planète Vénus entre dans le Cancer. Vous vous sentirez particulièrement affectueux et compatissant. C’est également un bon jour pour montrer votre amour pour la famille et les amis.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour le signe du Sagittaire, du 20 au 26 juin montre une semaine d’énergies mélangées. Le Soleil est en Cancer toute la semaine, donc vous vous concentrerez sur vos relations. Cependant, le Soleil est actuellement en opposition à Saturne, ce qui peut créer des tensions.

Votre planète dominante Jupiter est actuellement en Poissons, vous vous sentirez donc particulièrement expansif et généreux cette semaine. Jupiter sera en conjonction avec le Soleil le 21 juin. Cet aspect peut créer des sentiments d’expansivité et de générosité. On peut avoir l’impression de faire partie de quelque chose de plus grand que soi et avoir envie de faire du bien autour de soit. Faites néanmoins attention à ce que personne ne profite de vous.

Le meilleur jour pour le Sagittaire sera le 23 juin, lorsque le Soleil entre dans votre signe. Vous vous sentirez particulièrement confiant et prêt à conquérir le monde.

Horoscope Capricorne de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour Capricorne, du 20 au 20 juin, et il annonce que vous allez préparer un voyage. Le Soleil est actuellement en Cancer, vous vous concentrerez donc sur vos relations cette semaine. La Pleine Lune en Capricorne le 24 juin sera une énergie très sensible pour vous. Vous devrez faire attention à ne pas être trop critique envers les autres.

Votre planète maîtresse Saturne est actuellement en Verseau, vous vous sentirez donc particulièrement responsable et le devoir sera votre priorité cette semaine. Saturne sera en conjonction avec le Soleil le 23 juin. Cet aspect vous aidera à vous organiser pour préparer ce voyage qui aura lieu plus tard.

Le meilleur jour pour le Capricorne sera le 26 juin, quand la planète Vénus entrera dans le Cancer. Vous vous sentirez particulièrement affectueux et compatissant. C’est également un bon jour pour montrer votre amour pour votre famille et vos amis.

Horoscope Verseau de la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour le Verseau, du 20 au 26 juin vous prédit une semaine exceptionnelle pour vous. Le 16 juin, Uranus entre dans le signe du Taureau, ce qui est un événement très important pour vous. Cette planète représente le changement et le bouleversement, alors attendez-vous à l’inattendu dans les mois à venir.

Le 19 juin, est une bonne journée pour commencer de nouveaux projets ou penser à de nouvelles idées qui peuvent améliorer votre vie. Vous serez plus énergique et optimiste que d’habitude.

Le meilleur jour de la semaine pour vous est le 22 juin, lorsque le Soleil entre dans le Cancer. Vous vous sentirez particulièrement créatif et votre imagination sera à son comble. C’est un bon moment pour commencer un nouveau projet ou un nouveau passe-temps.

Horoscope Poisson pour la semaine du 20 au 26 juin

L’horoscope de cette semaine pour Poisson, du 20 au 26 juin, prévoit que le Soleil est actuellement en Cancer, donc vous vous concentrerez sur vos relations. La Pleine Lune en Capricorne le 24 juin sera une énergie très sensible pour vous. Vous devrez faire attention à ne pas être trop critique envers les autres.

Votre planète dominante Jupiter est actuellement dans votre signe, vous vous sentirez donc particulièrement expansif et généreux cette semaine. Jupiter sera en conjonction avec le Soleil le 21 juin.

La meilleure journée pour les Poissons sera le 25 juin, lorsque Vénus dans le Cancer. Vous vous sentirez particulièrement affectueux et compatissant. C’est également un bon jour pour montrer votre amour pour votre famille et vos amis.

Une semaine placée sous le signe de l’affection et de l’amour

Quels sont les meilleurs endroits insolites pour faire l'amour ?

C’est une semaine où nous pouvons tous nous concentrer sur nos relations. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous ressentirez le besoin de vous connecter aux autres. La Pleine Lune en Capricorne le 24 juin sera une énergie très sensible pour tout le monde. Nous devrons faire attention à ne pas être trop critiques envers les autres.

Certains auront des décisions à prendre sur leurs relations. Si vous envisagez de vous marier ou de fonder une famille, c’est le bon moment pour faire ces plans.

Vous avez des questions sur votre horoscope de la semaine ? Nos astrologues sont là pour vous apporter les précisions que vous souhaitez, en toute discrétion et confidentialité.
0 890 260 807
Service 0,60€ / min
+ prix appel

Pour en savoir plus sur votre horoscope pour chaque jour de la semaine du 20 au 26 juin, rendez-vous sur notre horoscope quotidien.

Rédigé par Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Réagir à cet article