Êtes-vous un manipulateur ? Votre signe astrologique vous le dira

Si certains signes astrologiques caractérisent les personnes influençables, d’autres signes du zodiaque seront marqués par la manipulation. Votre signe peut-il faire de vous un manipulateur ? Si vous vous demandez si vous n’êtes pas l’un d’entre eux, consultez la liste ci-dessous.

Un manipulateur est une personne qui contrôle ou influence les autres de manière sournoise. Il peut le faire pour son propre profit ou pour servir ses propres intérêts. Les manipulateurs sont souvent très doués pour paraître charmants et innocents, alors qu’en réalité ils sont tout sauf cela. Si vous pensez être un manipulateur, lisez ce qui suit pour découvrir quels signes du zodiaque sont les plus susceptibles d’adopter ce type de comportement.

1. Le cancer (22 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont probablement les plus manipulateurs de ce classement ! Très intuitifs, ils sont connus pour leur manipulation émotionnelle. Ils ont souvent recours à la culpabilisation ou à un langage chargé d’émotion pour obtenir ce qu’ils veulent des autres. Les Cancers sont également très bons jouer la victime, ce qui peut rendre très difficile pour les autres de leur dire non.

2. Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Les Scorpions sont aussi de bons manipulateurs. Ils sont passés maîtres dans l’art d’utiliser les faiblesses des gens contre eux et ne sont pas au-dessus du chantage ou des menaces pour obtenir ce qu’ils veulent. Les Scorpions sont également très doués pour la communication et peuvent facilement convaincre les gens de faire des choses qu’ils ne veulent pas faire.

3. Le Lion : (23 juillet – 22 août)

Comme les Cancers, les Lions sont aussi très manipulateurs. Narcissiques au caractère fort, ils sont connus pour être exigeants et utilisent souvent leur charme pour obtenir ce qu’ils veulent des autres. Les Lions sont également très doués pour utiliser la flatterie et les compliments afin de manipuler les gens pour qu’ils fassent des choses pour eux. Le Lion n’hésitera pas à user de mensonges et fourberies pour arriver à ses fins.

4. Le Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont souvent très manipulateurs dans les relations. Ils sont connus pour leur possessivité et leur besoin de contrôler leur partenaire. Les Vierges utilisent souvent tous les moyens nécessaires pour obtenir ce qu’ils veulent de leurs partenaires, y compris la manipulation, les menaces et même la violence physique.

5. Le Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont connus pour leur capacité à parler de tout et de rien. Ils sont très forts pour convaincre les gens de faire des choses qu’ils ne veulent pas faire et peuvent être assez manipulateurs dans leurs relations. Les Gémeaux sont également connus pour leur double visage et pour leur amour des ragots et des drames.

Voilà, nous venons de vous exposer les cinq signes du zodiaque les plus susceptibles de manipuler les autres. Un comportement manipulateur peut souvent entraîner des problèmes dans les relations, si tel est votre cas, envisagez de parler à un(e) un thérapeute ou un conseiller qui peut vous aider à mieux comprendre votre comportement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.