Pourquoi vous allez vous faire larguer, en fonction de votre signe astrologique

Comment gérer une rupture amoureuse ?

Si vous avez peur de vous faire larguer, votre signe astrologique peut vous donner la réponse sur ce qui vous attend peut être. Voici les raisons pour lesquelles vous allez vous faire larguer, en fonction de votre signe astrologique.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Si vous êtes un Bélier, vous avez probablement l’habitude de faire ce que vous voulez. Mais dans une relation, ce genre de comportement est une recette pour le désastre. Tôt ou tard, votre partenaire en aura assez de devoir toujours céder à vos exigences. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’apprendre à faire des compromis.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les signes du Taureau sont connus pour leur entêtement. Si ce trait de caractère peut être admirable dans certaines situations, il peut aussi vous rendre très difficile à vivre. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, apprenez à choisir vos batailles. Tout ne vaut pas la peine de se disputer, lâchez un peu de lest.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont connus pour avoir deux visages. Une minute vous êtes doux et aimant, et la minute suivante vous êtes froid et distant. Ce genre de comportement va finir par rendre votre partenaire fou. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’être plus cohérent dans vos actions et vos émotions.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont connus pour leur humeur changeante. Une minute, vous êtes heureux et satisfait, et la minute suivante, vous êtes en colère et vous vous emportez sans raison. Ce type de comportement ne peut que donner à votre partenaire l’impression qu’il ne pourra jamais vous satisfaire. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez de mieux communiquer avec votre partenaire sur ce qui vous dérange au lieu de vous en prendre à lui.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont connus pour leur ego. Vous avez toujours besoin d’être le centre d’attention et vous êtes frustré lorsque les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Tôt ou tard, votre partenaire en aura assez que ses besoins soient toujours inférieurs aux vôtres. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’apprendre à être plus désintéressé et plus attentif aux besoins de votre partenaire.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont connues pour leur perfectionnisme. Vous attendez de vous et de ceux qui vous entourent qu’ils répondent à des normes incroyablement élevées qui sont souvent impossibles à atteindre. Tôt ou tard, votre partenaire en aura assez de ne pas être toujours à la hauteur à vos yeux. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’apprendre à accepter les gens (et vous-même) tels qu’ils sont au lieu d’essayer de les changer en ce que vous voulez qu’ils soient. »

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Toujours partagés entre deux sentiments, deux envies, les Balances sont connues pour leur indécision. Vous ne semblez jamais pouvoir vous décider sur quoi que ce soit, et cela rend votre entourage fou. Votre partenaire va en avoir assez d’être toujours celui qui prend toutes les décisions dans votre relation. Si vous voulez éviter d’être largué, apprenez à faire des compromis et à prendre des décisions en équipe.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont malheureusement connus pour leur jalousie : vous êtes toujours soupçonneux à l’égard de votre partenaire et vous l’accusez de choses qu’il n’a jamais faites. Votre partenaire va s’habituer à devoir toujours faire attention à vous pour ne pas être accusé de quelque chose qu’il n’a pas fait. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, commencez à faire davantage confiance à votre partenaire et à lui accorder le bénéfice du doute.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont connus pour être en retard. Vous êtes toujours en retard pour votre soirée ou vous mettez trop de temps à vous préparer le matin, ce qui fait que votre partenaire est toujours en retard au travail. Votre partenaire prend toujours beaucoup de temps avant de s’épuiser, ce qui lui permet d’être à l’heure aux réunions sans se soucier de vous.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes sont connus pour leurs tendances à l’addiction au travail. Vous préférez travailler plutôt que de passer du temps avec vos proches, ce qui déplaît à ceux qui vous entourent. Votre partenaire n’en supportera qu’un certain nombre avant de vous laisser tomber et de vous libérer de votre quête incessante du succès. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, apprenez à prendre du temps pour vous et vos relations.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux sont connus pour leur attitude détachée. Vous préférez vous occuper de vous plutôt que de vous investir émotionnellement dans une relation, ce qui ne fait que donner à votre partenaire le sentiment d’être négligé et rejeté. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’être plus attentif et attentionné avec votre partenaire et montrez-lui qu’il est important pour vous.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les signes du Poisson sont connus pour leur nature contrôlante. Vous aimez que tout soit parfait et malheur à celui qui tente quelque chose d’autre. Votre partenaire en aura assez de devoir toujours faire les choses à votre façon, et il ou elle pourrait finir par partir avant que vous n’appreniez à lâcher le contrôle. Si vous voulez éviter de vous faire larguer, essayez d’être plus ouvert d’esprit et d’accepter les idées des autres

Quel que soit votre signe astrologique, il est possible qu’il joue un rôle dans votre relation… Et si vous ne faites pas attention, cela peut vous conduire à vous faire larguer plus tôt que prévu ! La meilleure façon d’éviter cela est d’être conscient de la façon dont vos actions peuvent affecter votre entourage et de faire un effort concerté pour faire passer les besoins des autres avant les vôtres…

Après tout, les relations doivent être à double sens ! Que pensent les jeunes ? Avez-vous fait des expériences dans le cadre de vos relations ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *