Les 4 signes du zodiaque aux relations amoureuses les plus tumultueuses

Les relations amoureuses tumultueuses n’ont rien de nouveau, on s’aime fort, vite, intensément, puis on se fache fort, vite et tout aussi intensément, avant de s’aimer à nouveau. Il suffit de demander à quiconque en a déjà vécu une. Mais selon les astrologues, il y a quatre signes du zodiaque qui sont plus susceptibles de connaître des turbulences dans leur vie amoureuse que les autres. Ces signes sont le Cancer, le Lion, le Verseau et le Sagittaire. Examinons de plus près pourquoi cela peut être le cas pour chaque signe.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont connus pour leur nature émotionnelle. Ils ressentent profondément les choses et ont tendance à porter leur cœur sur leurs manches. Cela peut parfois être une bonne chose dans une relation, car cela peut faire d’eux des partenaires très passionnés. Cependant, cela peut aussi conduire à beaucoup de drames et de conflits si les deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d’onde émotionnellement. Les Cancers ont besoin d’être avec quelqu’un qui comprend leur humeur et qui est assez patient pour traverser la tempête avec eux.

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont des leaders naturels. Ils sont confiants et veulent toujours avoir le contrôle. Cela peut être une bonne chose dans une relation, car ce sont souvent eux qui prennent les choses en main et les font évoluer. Cependant, cela peut aussi entraîner des problèmes si leur partenaire n’apprécie pas d’être mis sur la touche ou s’il a l’impression de toujours jouer les seconds rôles. Les Lions doivent trouver un équilibre entre l’affirmation de soi et le fait de laisser leur partenaire respirer. Sinon, les conflits sont inévitables.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux sont connus pour être indépendants et incompris. Ils marchent au rythme de leur propre tambour et ont souvent du mal à se lier émotionnellement aux autres. Cela peut les faire paraître distants ou distants, même pour ceux dont ils sont les plus proches. Dans une relation, cela peut entraîner des problèmes si le partenaire a l’impression qu’il ne sait jamais vraiment où il en est sur le plan émotionnel. Les Verseaux doivent trouver des moyens de s’ouvrir et de partager leurs sentiments plus ouvertement s’ils veulent que leurs relations s’épanouissent.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont connus pour être indépendants et épris de liberté. Ils aiment faire les choses à leur manière et ont souvent du mal à s’engager dans une relation à long terme. Cela peut les faire passer pour des gens volages ou irresponsables, même pour ceux dont ils sont les plus proches. Dans une relation, cela peut entraîner des problèmes si leur partenaire a l’impression qu’ils leur courent toujours après ou qu’ils ne savent jamais vraiment où ils en sont émotionnellement. Les Sagittaires doivent trouver des moyens de ralentir et d’être plus présents dans leurs relations s’ils veulent qu’elles survivent à long terme.

Comment gérer votre relation si elle devient trop intense ?

Si vous pensez qu’il est temps de faire une pause ou d’obtenir de l’aide, n’hésitez pas à en parler avec un proche ou un ami. Il peut vous aider à résoudre vos problèmes et à trouver des moyens de rendre vos relations plus saines. N’oubliez pas que la communication est la clé de toute relation réussie ! De plus, si le problème est trop important pour que vous puissiez le gérer seul, envisagez de demander l’aide d’un thérapeute de couple qui pourra travailler avec vous deux pour résoudre les problèmes. Enfin, n’ayez pas peur de vous éloigner l’un de l’autre et de passer du temps « pour soi » en faisant des activités qui vous rendent heureux. Cela vous aidera à faire le vide dans votre tête et vous donnera l’occasion de réfléchir à la façon dont vous voulez faire avancer votre relation.

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *