Découvrez l’incroyable maison de Céline Dion

Est-il possible de trouver un qualificatif au petit paradis terrestre que Céline Dion a mis en vente ? Découvrez cette incroyable villa en Floride.

Une somptueuse propriété en vente pour 62,5 millions de dollars

Un somptueux domaine, construit en 2010 à Jupiter Island

C'est sur l'île de Jupiter Island, en Floride, que Céline Dion et son mari René Angélil ont fait bâtir une magnifique villa, située sur un terrain de six hectares, en bordure de l'océan Atlantique.

Des mots, encore des mots, toujours des mots. Mais ce n'est pas l'essentiel pour séduire une fille ou pour toute autre situation de communication. Le langage du corps est ainsi primordial dans la com...Lire la suite

Un véritable parc aquatique autour de la propriété

Le superbe bâtiment, de cinq chambres et d'une surface de 930 m2, est longé par une plage privée de plus de 400 m de long. La résidence principale se trouve au centre d'un ensemble de cinq pavillons, qui permettent de bénéficier de huit chambres supplémentaires. Une immense pièce d'eau, véritable parc aquatique, serpente autour de la propriété, quand une seconde piscine vous invite à la baignade, face à l'océan, avant une délicieuse sieste à l'ombre du belvédère ou un massage dans la maison du bord de plage.

Golf, tennis, basket et croquet

Bien entendu, le pool house est équipé de sa propre cuisine. Pour le sport, les futurs propriétaires auront le choix entre un parcours de golf, un court de tennis, un terrain de basket ou un espace spécialement dédié au croquet. Les enfants, quant à eux, pourront profiter de nombreux jeux extérieurs. Pour les plus pressés, la demeure est vendue entièrement meublée.

La villa de Céline Dion sur Jupiter Island

Le prix de vente de cette propriété

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si le prix de cette luxueuse propriété était, au départ, affiché à 72 millions de dollars, il n'est, désormais, "que" de 62,5 millions. À ce prix, on peut légitimement se demander qui en deviendra l'heureux propriétaire…