Cette incroyable maison est la plus chère des Etats-Unis

Son prix ? 139 millions de dollars

--- Le ---

935 Hillsboro Mile. C'est l'adresse de la maison la plus chère des Etats-Unis, en Floride. En cours de construction, son prix est de 139 millions de dollars.

Cette incroyable maison est la plus chère des Etats-Unis
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le Palais royal est sans conteste une maison de rêve. Mais tout rêve a son prix, et celui-ci est pour le moment de 139 millions de dollars (plus ou moins 110 millions d'euros). Il va sans dire que cette villa floridienne les vaut bien, avec ses nombreux équipements de luxe.

Un nom qui lui va si bien

Le Palais royal (in French, s'il vous plait !) est le nom qui a été donné à cette somptueuse villa située sur la côte est de la Floride, sur le territoire de la ville de Hillsboro Beach. Sa construction, débutée en 2009, sera totalement achevée fin 2015. Son propriétaire actuel s'en sépare parce qu'il préfère arpenter les mers de la planète sur son nouveau yacht plutôt que d'être cantonné à la terre ferme en permanence.


Le Palais royal, maison la plus chère des USA

Tout ce qu'il faut pour être heureux

Avec onze chambres et dix-sept salles de bains, le Palais royal possède tout ce qu'il faut pour qu'une petite famille puisse y vivre en paix. Sans omettre, bien entendu, sa piscine de 400 m² ou encore sa salle de cinéma de cent quatre-vingts sièges, équipée d'un écran de 15 m.

Une situation idéale

Le Palais royal est situé à deux pas de la mer et offre une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Cette incroyable demeure est dotée d'un dock privé et d'un garage souterrain pouvant accueillir jusqu'à trente voitures. Et Miami n'est pas loin — à plus ou moins une heure de route —, avec tous les attraits d'une grande ville.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : maison immobilier Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS