Découvrez l’incroyable transformation de cette maison dans les bois

Au milieu des bois, cette incroyable maison détonne. C'est celle de Kat O'Sullivan, une artiste qui se dit influencée par le mouvement psychédélique.

Une maison hors du commun aux couleurs de l’arc-en-ciel

Kat O'Sullivan vit dans une maison très étonnante, au milieu des bois près de High Falls, dans l’Etat de New York. Elle l'a décorée de manière originale : on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut rester indifférent face à son œuvre !

Un univers très psychédélique

Le printemps est souvent associé au renouveau, à la nature qui s'épanouit et aux jours qui s'allongent. Mais saviez-vous que c'est également une période propice pour les cercles de connaissances et l...Lire la suite

Kat O'Sullivan est une artiste qui est, c'est le moins que l'on puisse dire, très influencée par le mouvement psychédélique des années 1960 et 1970. Sa maison baptisée Calico en est la preuve "vivante" : située au milieu de nulle part et au bord d'un lac, les façades de cette dernière ont été décorées par leur propriétaire de couleurs bariolées et chatoyantes. Ce qui a de quoi surprendre le promeneur non averti, bien évidemment !

Les pièces de cette habitation sont elles aussi très surprenantes, comme la chambre à coucher dont les murs sont recouverts de masques représentant des visages humains…

Calico, la maison psychédélique de Kat O'Sullivan

Une artiste complète

Kat O'Sullivan semble avoir trouvé sa voie grâce aux couleurs les plus vives de l'arc-en-ciel et aux motifs psychédéliques. Elle décline ces derniers sur ses tableaux, ses fresques murales, et même sur des bus !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais Kat O'Sullivan ne s'arrête pas là : depuis plus de 20 ans, elle s'essaie aussi à la mode, en créant des vêtements tout aussi originaux que la maison dans laquelle elle vit.