La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Implicite Lingerie : pour faire plaisir aux femmes… mais aussi aux hommes !

SOS Saint-Valentin !

Que celui qui n’a jamais eu d’arrières pensées le soir du 14 février lève la main. Le cadeau idéal pour passer la soirée de vos rêves ? Entre volupté et séduction, la lingerie ravira aussi bien votre femme que vous-même.

Vous allez lui en faire voir de toutes les couleurs !

Connaissez-vous la marque de lingerie Implicite ? Nous vous avions parlé il y a quelques temps de leur collection homme. Mais leur cœur de métier est bel et bien de sublimer nos dulcinées avec des parures sexy, audacieuses et colorées !

Votre femme sera toutes les femmes en lingerie Implicite. Le coloris rouge “Flamme” un l’incontournable pour réveiller votre soirée ! Besoin d’un peu de folie ? Qu’à cela ne tienne, la ligne Wild et son impression léopard ravivera la flamme : toutes les femmes n’aiment pas forcément mais pour celles et ceux qui veulent laisser parler leur côté sauvage, il faut foncer !
Enfin, le noir reste un classique mais tellement chic !

Le jeu exploratoire pour trouver le bon modèle

N’hésitez pas à explorer son désir : posez des questions discrètes à votre femme, cela l’amusera et vous créerez une nouvelle intimité qui vous permettra de choisir le modèle qui lui plaira. Un deux pièces push-up permet également de changer le regard que vous lui portez. “Dans les yeux !”, vous dira-t-elle…

Offrir de la lingerie – à la Saint-Valentin comme en d’autres occasions –, c’est prendre ses responsabilités et pimenter son existence. Alors, elle n’est pas belle la lingerie ?

A l’occasion de la Saint-Valentin, tentez de gagner une parure Implicite Lingerie sur Masculin.com. Découvrez aussi toutes les collections féminines et masculines sur l’e-shop Implicite Lingerie.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error