Le splendide duplex à Central Park de Yannick Noah est à vendre !

Un modeste 3 pièces à 9,5 millions de dollars

--- Le ---

Fans de Yannick Noah ou de New York, cet appartement est fait pour vous ! Pour 8 millions d'euros, vous pouvez acquérir le duplex de l'ancien tennisman.

Le splendide duplex à Central Park de Yannick Noah est à vendre !
© Halstead Property ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Yannick Noah est l'actuel propriétaire de ce luxueux appartement au coeur de Manhattan, à New York. L'immeuble se trouve au 230 Central Park South, adresse prestigieuse. La vue depuis l'appartement offre un panorama époustouflant sur Central Park et ce depuis toutes les chambres et pièces de vie. Alors que diriez-vous d'acquérir ce "modeste" trois pièces pour une somme de 9,5 millions de dollars soit 8 millions d’euros ?

Un studio annexé pour agrandir l'espace

En plus des trois chambres, vous avez une superbe pièce à vivre avec des fenêtres de double hauteur, pour plus d'espace, de lumière et la vue constante sur Central Park...

Et même si vous pouvez faire entrer un pavillon de banlieue dans l'une de ces chambres, un studio voisin (d'une valeur de 500 000 euros) a été annexé en 2007 pour donner encore plus d'espace à cet appartement déjà immense !


Cuisine de l'appartement de Yannick Noah à New York

Cuisine et salles de bains sont à la (dé)mesure de ce logement !

Vous n'aimez pas cuisiner ? Vous changerez d'avis si vous achetez ce petit "pied-à-terre" new-yorkais ! Ici aussi, la vue sur le parc est omniprésente ! Ceci et tout l'équipement feront de vous le meilleur des "chefs".

Les trois salles de bain sont elles aussi magnifiques. Prenez votre bain tranquille, sans vis-à-vis, rien qu'avec le bleu du ciel et le vert de Central Park en ligne de mire depuis votre baignoire ! Sauna et jacuzzi sont bien entendu à votre disposition.

Et le meilleur pour la fin : le studio racheté pour permettre d'agrandir l'appartement est devenu... une salle de bain ! Alors, quand cassez-vous votre tirelire ?

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES