Cette villa à 30 millions de dollars est à vendre

Julia Roberts met en vente sa maison à Hawai

--- Le ---

Envie de vous offrir une maison à Hawaï ? Alors pourquoi ne pas acquérir celle de Julia Roberts ! Sa villa est à vendre... pour 30 millions de dollars !

Cette villa à 30 millions de dollars est à vendre
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Lorsqu'une des actrices hollywoodiennes les plus en vue met en vente une de ses propriétés, cela passe rarement inaperçu. Et quand on sait qu'elle est située sur l'île de Kauai, l'on ne peut que s'attendre à découvrir un lieu magique et paradisiaque !

Un caprice à 30 millions de dollars

La propriété de Julia Roberts est bien évidemment exceptionnelle, et l'on peut dire qu'elle vaut largement son prix : 7 chambres et 4 salles de bain situées en front de mer sur la plus ancienne des îles hawaïennes. Elle est entourée d'un superbe terrain de plus ou moins 8000 m², planté de majestueux cocotiers et possédant toutes les autorisations pour accueillir une éventuelle piscine.


 Julia Roberts met en vente sa maison à Hawai

Une maison qui a une longue histoire derrière elle

C'est en 2011 que celle qui fut rendue célèbre par ses rôles dans Pretty Woman ou encore Coup de foudre à Notting Hill décida d'acheter cette maison à Hawai. Cette dernière fut bâtie en 1946 par un immigré norvégien du nom de Hans Peter Fayé, qui fit fortune grâce à l'exploitation de la canne à sucre. Il débarqua à Kauai en 1880 à l'âge de 21 ans pour travailler dans la plantation de son oncle.

Après avoir fait ses preuves, il fit une demande de prêt auprès d'une banque et put ainsi lancer sa propre affaire. Plus tard, en 1916, il fit l'acquisition du terrain sur lequel il allait faire construire cette maison qui resta dans la famille jusqu'à sa vente à Julia Roberts… En attendant qu'elle devienne la vôtre ?

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS