Acheter moins cher sur internet

C’est facile et ça peut rapporter gros !

--- Le ---

Sur internet, c’est un peu les soldes toute l’année et la caverne d’Ali Baba à portée de tous. Mais peut-on tout acheter quel qu’en soit le prix ?

Acheter moins cher sur internet
© Comstock images - 2009 - Jupiterimages ©
WR

Sur internet, c’est un peu les soldes toute l’année et la caverne d’Ali Baba à portée de tous : on y trouve de tout, à des prix défiant vraiment toute concurrence. Vraiment tout oui, mais y gagne-t-on et a-t-on le droit de tout acheter, quel qu’en soit le (bas) prix ?

Acheter moins cher sur internet
Les enseignes discount
Elles s’appellent Cdiscount, Pixmania, Mister Good Deal ou Rue du Commerce et se livrent une guerre sans merci pour offrir à leurs clients les meilleurs prix. De vraies économies sont réalisées sur le high-tech, les vêtements ou l’électroménager, parfois jusqu’à 200 euros ! En plus, ces sites proposent régulièrement des ventes flash, de vraies soldes dans les soldes (de -70 à -90 %) sur de courtes périodes.
Le net fourmille aussi de sites de voyages à prix discount comme OK Voyage. Last Minute propose des voyages dégriffés en partant au dernier moment, mais le mieux est de passer par un comparateur de prix comme Guide du commerce pour trouver la meilleure offre, conseil valable pour tout autre type de produit.
Le luxe à prix discount des ventes privées
Les grandes marques de vêtements à portée de porte monnaie ? C’est possible grâce aux sites de ventes privées qui proposent des réductions de 30 à 75 % comme Ventes privées.com, Show Room Privé, ou Vente-en-or.com. Même principe pour le vin sur Cave Privée ou les voyages sur Voyage Privé.

Thèmes connexes : argent internet economie
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES