Luna : une lampe géniale en forme de Lune

Jamais la Lune ne vous aura si bien éclairé

--- Le ---

La Lune vous fascine ? Vous aimez la déco et le design ? Dans ce cas, la lampe Luna imaginée par Acorn Studio est faite pour vous.

Luna : une lampe géniale en forme de Lune
© Acorn Studio ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La société taïwanaise Acorn studio, spécialisée dans les objets décoratifs originaux et design, propose sa lampe Luna, calquée sur l'aspect si particulier de la Lune.

Éclairez la face cachée de votre intérieur

L'entreprise Acorn Studio vient de dévoiler un modèle de lampe baptisé Luna, totalement sphérique et reproduisant l'aspect granuleux, tout en pleins et en déliés de la surface lunaire. Le modèle est disponible dans diverses dimensions.

Allumé, il diffuse une lumière à la fois puissante et légèrement tamisée. La lampe peut être posée au sol comme un halogène, ou bien suspendue grâce aux crochets intégrés prévus à cet effet. Lorsqu'elle fonctionne, la lampe Luna adopte un aspect ocre brun très élégant. Le modèle épouse à la fois les décorations modernes et les ambiances plus rétro.

Des matériaux hautement résistants

Cette lampe accompagne avantageusement les parquets récents, les boiseries cossues et les matériaux actuels. Elle éclaire et met en valeur n'importe quelle pièce à vivre, du salon aux chambres à coucher en passant par les entrées et les vestibules. À la fois élégante, originale et très efficace, la lampe Luna ravira tous les amateurs de décoration d’intérieur travaillée.

Fabriquée en fibre de verre et en latex hypoallergénique, la lampe Luna résiste à la fois à la chaleur, à l’humidité et aux chocs variés. Les 7 déclinaisons du modèle affichent une longévité remarquable. Alors, qu'attendez-vous pour décrocher la Lune ?

Pour en savoir plus :
Une campagne de financement participatif a été créée pour financer la production de cette lampe. 500 000 dollars ont été récoltés sur les 40 000 demandés. Le petit modèle sera donc bientôt accessible à partir de 65 dollars et il faut compter 875 dollars pour la lampe XXL. Les premières livraisons devraient avoir lieu dès mars 2016.


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS