IQ Alarm : le plus vicieux des réveils

Si vous avez du mal à sortir du lit le matin, l'IQ Alarm est fait pour vous. Pour arrêter ce réveil, il faut… répondre à des questions !

Ce réveil est vraiment diabolique

C'en est fini de la panne d’oreiller, du réveil que l’on recule sans cesse en se disant : "Encore un peu". L’IQ Alarm a été inventé. Son concepteur, Oliver Sha, a souvent dû être en retard au travail pour créer un objet aussi infaillible que diabolique. Et alors que l'on croyait avoir découvert le plus diabolique des réveils avec Clocky, cet objet le surpasse sans aucun doute !

L’IQ Alarm sollicite votre cerveau dès le réveil

Premier rendez-vous, premier baiser, première déclaration : nous avons tous connu ces premières fois, souvenirs marquants de nos relations passées ou présentes. Cependant, comment les Français vivent...Lire la suite

Il fallait y penser (ou pas) : voici le réveil qui ne s’arrête jamais de sonner sauf si vous interagissez avec lui. L'IQ Alarm est le plus intelligent des réveils. Vous êtes dans l’obligation de vous réveiller puisqu’il sonnera tant que vous n’aurez pas répondu à ses questions.

Le réveil vous demandera de répondre de une à trois questions, du style test de quotient intellectuel et ne s’arrêtera que lorsque vous aurez répondu avec succès.

Un réveil créé pour vous énerver !

Vous n’aurez pas d’autre moyen que de répondre aux questions puisque son bouton d’alimentation doit être maintenu 30 secondes et que la batterie est désespérément inaccessible si vous voulez le rendre inactif. Faites-vous une raison et répondez-lui gentiment, ce sera le seul moyen de le faire taire.

Mais il est aussi beau et efficace

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le réveil IQ Alarm possède un design élégant et sobre qui se marie à tous les intérieurs. Un large et bel écran offre plusieurs informations pratiques telles que la météo, la température avec des chiffres bien visibles. Il est certain qu’avec un tel réveil, vous ne serez plus jamais en retard à votre travail et en outre, vous aurez le plaisir de vous sentir plus intelligent chaque matin. Que demander de plus ? Qu'il soit en vente ? Car, au risque de vous décevoir, il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype conçu par un designer de talent,

IQ Alarm : il faut répondre à une question pour l'arrêter