20 millions d’euros pour la maison de Robert de Niro

Pour 125 000 dollars par mois, Robert de Niro loue actuellement ce superbe penthouse à New York. Mais son propriétaire l'a mis en vente. Ça vous tente ?

Un appartement de prestige dans Greenwich Village à New York

La maison de Robert de Niro est mise en vente pour la coquette somme de 25,5 millions de dollars soit environ 20 millions d’euros. L’acteur aux nombreuses récompenses loue cette habitation de rêve depuis près de deux ans suite à l’incendie de son logement d’Upper West Side.

Le tarif de la location – 125 000$ par mois – peut sembler exorbitante, mais la magie des lieux n’a pas de prix.

On dirait que partout où l'on regarde, quelqu'un a les yeux rivés sur son smartphone. Et il n'y a pas que les adolescents et les jeunes adultes ; même les parents et les grands-parents sont de la par...Lire la suite

Une vue exceptionnelle sur Manhattan et l'Hudson River

Ce bien d’exception situé au 35e étage est actuellement en vente. Situé sur Perry Street, dans le quartier chic et branché de West Village à New York, ce penthouse offre une vue exceptionnelle sur la rivière Hudson et sur Manhattan.

Les prestations sont à la hauteur du prix de vente : cet appartement résolument contemporain dispose de cinq chambres, de cinq salles de bains, d’une bibliothèque avec une cheminée majestueuse, d’une immense terrasse et d’un garage pouvant accueillir jusqu’à sept voitures. Un chef cuisinier est à la disposition des occupants pour confectionner des mets raffinés.

L'une des terrasses de l'appartement de Robert de Niro à New York

Des voisins prestigieux

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec ses courbes très épurées et la luminosité de l’espace, ce bien immobilier est unique. Au prix actuel, l’offre peut même être qualifiée d'alléchante car ce bien d’exception était proposé au prix de 39,8 millions de dollars il y a quelques mois, sans trouver preneur. A ce tarif, vous avez des voisins illustres comme Sting, le fondateur du groupe pop-rock Police, l’acteur Denzel Washington et Lloyd Blankfein, le PDG de Goldman Sachs.