La sublime maison de Donald Trump est à vendre

Pour 45 millions de dollars, vous pouvez acheter l'ancienne propriété de Donal Trump

--- Le ---

Dans les années 1980, Donald Trump avait acquis cette propriété de 2,35 hectares dans le Connecticut. Elle est à vendre pour 45 millions de dollars.

La sublime maison de Donald Trump est à vendre
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avant d’être candidat à l’élection présidentielle américaine de 2016, avant d’être un millionnaire et avant d’être une star du petit écran, Donald Trump est un redoutable homme d’affaires dans le monde de l’immobilier. Pour autant, son sublime manoir du Connecticut n'a toujours pas trouvé preneur.

Donald Trump, un nom insuffisant pour vendre ?

L’ancienne maison de Greenwich de Donald Trump est en vente actuellement pour la somme de 45 millions de dollars. Un prix certes élevé, mais l'offre initiale culminait à 54 millions !

La notoriété de l’illustre résident passé ne suffit semble-t-il pas à attirer de futurs acquéreurs. Et pourtant, la propriété a de quoi séduire avec ses huit chambres, ses treize salles de bains, son magnifique grand escalier double et la vue sur le détroit de Long Island. De plus, Greenwich est un lieu très prisé des personnes fortunées, notamment en raison de sa position privilégiée non loin de New York.


La première maison de Donald Trump est à vendre

La première maison de Donald Trump et sa femme Ivana

Vraisemblablement candidat à l'élection présidentielle américaine de 2016, le jeune Donald Trump a très tôt suivi les traces de son père en intégrant l’entreprise immobilière familiale. Son empire grandit avec sa célébrité. C'est en 1982 que Donald Trump et sa femme Ivana ont finalement acquis leur première maison, ce superbe manoir dont nous venons de parler. A l'époque, le couple Trump avait déboursé la modique somme de 4 millions de dollars.

Après leur divorce en 1992, Ivana revend le domaine pour 15 millions de dollars. Les nouveaux propriétaires agrandissent la demeure avec des suites supplémentaires, ajoutent des courts de tennis, une piscine intérieure et un sauna.

Sachez que si cette propriété hors du commun vous intéresse, elle comprend aussi 2,4 hectares de mer et un ponton privé pour votre bateau. Bref, la totale pour vivre dans le luxe et garantir la tranquillité du futur résident.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : maison de star Luxe politique
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS