Notre sélection de 10 cadeaux de Noël chez Cadeaux Folies

10 nouveaux objets à mettre sur votre lettre au Père Noël

Le sprint final dans l'achat des cadeaux de Noël est lancé. Sur Internet, les sites dédiés aux idées cadeaux ne manquent pas. Pour cette fin d'année 2016, c'est sur Cadeaux Folies que nous sommes partis faire notre shopping. Des gadgets, de la déco, des trucs pratiques, des trucs drôles… il y en a pour tous les goûts. Voici donc notre sélection de 10 articles pour un cadeau réussi à coup sûr ! Et si vous en voulez davantage, les cadeaux de Noël de Cadeaux Folies sont à découvrir ici.

1. Casque de réalité virtuelle

Le casque de réalité virtuelle, c'est incontestablement LE cadeau high-tech de ce Noël 2016.
Voici un modèle parfait pour découvrir ce nouvel univers qui s'offre à vous. Plus confortable que le Cardboard en carton, ce casque de réalité virtuelle est compatible avec la plupart des smartphones.

2. Drone Bionic Bird

Avec la réalité virtuelle, l'autre tendance high-tech, c'est le drone. Si certains modèles très perfectionnés permettent de réaliser des vidéos aérienne de toute beauté, ce drone oiseau est idéal pour s'initier au pilotage de ce genre d'engin. Contrôlé via votre smartphone ou tablette, le Bionic Bird comblera de plaisir l'enfant qui est en vous. 12 minutes suffisent pour le recharger grâce à son "oeuf magnétique".

3. Appareil photo DIY Konstruktor

Les mélomanes ont profité du retour en grâce de la platine vinyle. Au rayon photo, ce sont les appareils de type Polaroid qui ont la cote en ce moment. La société Lomography en propose plusieurs modèles à son catalogue, mais c'est cet appareil à construire soi-même qui nous a fait craquer.
Le kit Konstruktor contient tout le matériel indispensable à la création et à la personnalisation de votre nouvel appareil photo argentique 35 mm !

4. Mini Console de jeux Rétro Arcade

Vous aimez le rétro ? En voici encore ! Cette fois, ce sont les fans de jeux vidéo et de retrogaming qui vont être contents. 108 mini-jeux sont directement intégrés dans cette console portable. Alors, oui, on est loin du graphisme exceptionnel des jeux Xbox One ou PS4. Mais le plaisir est tout aussi intense, lui !

5. Lampe Tetris

On reste dans l'univers du jeu vidéo avec cette lampe directement inspirée du fameux Tetris. Les sept éléments qui la composent peuvent être assemblés comme bon vous semble, chaque bloc représentant une lampe indépendante. Chacune s'allume dès qu'elle est en contact avec une autre. Autant dire que les possibilités sont (presque) infinies !

6. Gants de cuisine Star Wars Dark Vador

Et si vous passiez finalement du côté obscur de la Force ? Pas la peine d'exterminer des Jedi pour cela, il vous suffit de passer aux fourneaux. Doit-on croire que l'ami Dark Vador aimait cuisiner quand il ne faisait pas la guerre à l'Alliance Rebelle ? Peut-être. En tout cas, le seigneur Sith sortait toujours couvert et ne se montrait jamais sans ses gants de cuisine. #TrueStory (ou pas).

7. Tour de Champagne – 6 Coupes

Les pyramides de champagne dans les soirées de mariage, ça a de la gueule ! Mais vous pouvez tout aussi bien faire cela chez vous. Et au lieu d'une pyramide, on vous propose de faire une tour de champagne avec ces 6 coupes. Empilez les verres, remplissez celui du haut et, comme par magie, voyez le précieux nectar s'écouler le long des 6 coupes. La classe assurée lors de vos prochaines soirées.

8. Coffret de 9 Bières Allemandes

Vous n'aimez pas le champagne, mais vous ne dites jamais non à une bonne bière ? La réputation de nos amis allemands en la matière n'est plus à faire. Et donc, ce coffret de 9 bières venues d'Outre-Rhin ne pourra que plaire aux amateurs de houblon. Qui rime avec modération, évidemment.

9. Mappemonde à gratter Deluxe

Après l'Allemagne, voici une invitation à voyager partout dans le monde. Véritable best-seller depuis plusieurs années, la mappe-monde à gratter se décline aussi dans une version de luxe avec un revêtement et des couleurs inédits. Il ne vous reste qu'à gratter les pays dans lesquels vous êtes déjà allés et à rêver de votre prochaine destination !

10. Planche à découper Heisenberg

Breaking Bad la série, c'est fini. Mais pour continuer à faire vivre Walter White aka Heisenberg, direction… la cuisine ! Cette planche à découper vous permettra de concocter de délicieux petits plats – on parle de vraie cuisine, hein ! En plus, si ce sont des choses à mettre au four, vous pourrez aussi utiliser les gants de Dark Vador vus en #6.

Partager