La maison la plus chère d’Amérique en 2017 est complètement dingue

Si vous avez quelques millions à dépenser, pourquoi ne pas faire l'acquisition du 924 Bel Air Road, à Los Angeles ? C'est la maison la plus chère des USA.

Cette incroyable propriété est à vous pour 250 millions de dollars

Un hélicoptère, 30 millions de dollars d'automobiles rares, et sept membres du personnel. Voici ce qui vous revient si vous avez la chance de pouvoir devenir de la nouvelle maison la plus chère des Etats-Unis. Spectaculaire et pourtant bien réelle.

Située au 924 Bel Air Road à Los Angeles, le quartier huppé de Beverly Hills, la propriété de 230 millions d’euros a été officiellement répertoriée depuis le 18 janvier 2017 comme étant la maison la plus chère du pays à vendre.

Lorsqu'il s'agit de nommer leurs enfants, les Français sont malgré les apparences, de plus en plus tournés vers les prénoms traditionnels. Voici le très attendu top 15 des prénoms les plus populaires...Lire la suite

Plus de 11 000 mètres carrés !

Cette somptueuse demeure de 11 582 mètres carrés, qui a nécessité quatre années d’ouvrage, dispose de deux chambres de maître, dix immenses "guest houses" et vingt et une salles de bains luxueuses, selon le magazine américain People.

Tous les loisirs sont accessibles sur la propriété ! Vous y trouverez ainsi une salle de cinéma de quarante places, un bowling, un centre de fitness, cinq bars et deux caves à vin et à champagne approvisionnées, trois cuisines gastronomiques. Sans oublier sept membres du personnel disponibles à temps complet.

De plus, la maison comprend une galerie automobile qui se compose de véhicules évalués à plus de 30 millions de dollars !

La maison du milliardaire ultime

Le développeur Bruce Makowsky s'est inspiré du luxe des méga-yachts de plusieurs millions de dollars qu'il a étudiés lors de la conceptualisation de cette éblouissante résidence.

"Cette maison a été conçue pour le milliardaire ultime. Celui qui veut le meilleur de tout ce qui existe dans la vie", a déclaré Bruce Makowsky dans un communiqué de presse.

Jusqu'à présent, le marché de l'ultraluxe ne proposait aucune maison. Aujourd’hui, ces dernières approchent le niveau des plus beaux yachts et des jets privés pour lesquels les milliardaires sont près à dépenser des millions de dollars chaque année.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire si jamais vous avez 200 millions à la banque…