Salon : une pièce privilégiée

Comment créer un vrai lieu de convivialité

--- Le ---

Pièce à vivre par excellence, le salon supporte peu les fautes de goût ! Matière, style, couleur… Quelle doit être la déco de votre salon en 2010 ?

Salon : une pièce privilégiée
© Goodshoot - 2010 - Thinkstock.com ©
WR

Pièce à vivre par excellence, le salon supporte peu les fautes de goûts ! Matière, style, couleur… Quelle doit être la déco de votre salon en 2010 ?

Salon : les nouvelles tendances
Quoi de neuf ?
Le Corian est LA matière révolutionnaire pour la maison : modulable, cette matière permet de créer des effets visuels très intéressants. Idéal pour le salon, puisqu’il se transforme selon l’espace et les besoins en séparateur entre cuisine et salon, en étagère ou autres espaces de rangement.
Diesel s’invite dans la danse
Plus accessible, le salon contemporain a aussi la cote. Spacieux et épuré, il s’habille de bois, de blancs et de quelques discrètes touches de couleurs : contemporain mais naturel ! Le must : la cheminée pour plus de convivialité.
Côté marques, on aime la petite dernière sur le marché de la déco : Diesel. Après avoir imposé son style en matière de jeans et de parfums, notamment pour homme, Diesel se lance dans la déco et propose des lampes, canapés, chaises : une belle réussite !

Canapé Diesel Nébula

Canapé Diesel Nebula – liste des points de vente sur le site de Diesel

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS