Un couteau Deejo, la meilleure des idées cadeaux

La tradition veut que l'on ne peut offrir un couteau sans contrepartie. Mais avec Deejo, vous offrez bien plus qu'un simple couteau !

Deejo vous donne de bonnes raisons d’offrir un couteau en cadeau

Vous avez besoin de faire un cadeau original sans vous ruiner ou vous avez tout simplement envie de vous faire plaisir ? Optez donc pour un couteau. Et pas n'importe lequel : la marque Deejo propose de très jolis couteaux personnalisables et de grande qualité.

Bien plus qu'un couteau…

Vous trouvez que le fait d'offrir un couteau en cadeau est incongru ? Il n'en est rien ! Il y a même de très nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à cela.

L'atmosphère est différente, l'ambiance est lourde... Vous lui demandez si ça va, elle répond "oui" et pourtant, ce n'est clairement pas le cas. Les femmes ne disent pas toujours ce qu'elles pensent,...Lire la suite

En premier lieu, on a toujours besoin d'un couteau à un moment ou un autre. Au-delà de son caractère ultra-masculin, il s'agit aussi d'un accessoire de prestige et de valeur qui peut même devenir une véritable oeuvre d'art.

Et justement, les couteaux Deejo rentrent dans toutes ces cases… et bien davantage. Depuis 2010, Deejo est une marque à suivre pour les amateurs de coutellerie française.

Couteau Deejo : un bien beau cadeau

Des couteaux utiles et beaux !

A l'origine, Deejo proposait un simple couteau ultra léger (15 grammes). Le succès a été tel que la gamme s'est nettement agrandie pour le grand public. Si bien qu'aujourd'hui, la marque propose un vaste choix de couteaux pliants pour un usage quotidien, associant modernité et tradition.  

La collection Deejo se compose de très nombreux modèles. Mais pour rendre votre couteau réellement unique, il est possible de le personnaliser. Sur le site de Deejo, c'est très simple et on se rend vraiment compte du résultat fini.

Le couteau personnalisable selon Deejo

Vous avez ainsi le choix entre différentes finitions de lame en miroir, en titane gris ou noir. Si vous optez pour la lame tattoo, vous pouvez l'accorder avec de très nombreux motifs adaptés à toutes les personnalités. De la plume au motif tribal en passant par le vélo ou le totem, vous avez l'embarras du choix.

Le poids du couteau et le matériau du manche font aussi partie des critères que vous pouvez modifier. Ce dernier peut être en fibre de carbone, version squelette, en bois (cinq essences différentes) et de huit couleurs au choix. Vous pouvez même faire graver un texte sur votre accessoire.

Bref, vous l'aurez compris, Deejo a totalement réinventé le concept du couteau. En le transformant en un véritable accessoire de mode, la marque en a aussi fait une excellente idée cadeau. Pensez-y !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Créez votre propre couteau Deejo