Masculin.com  ››  Forme  ››  Bien-être & Santé  ››  Le Feng-shui

Le Feng-shui

Une méthode pour « zénifier » son intérieur

--- Le ---

Parce que l’harmonie intérieure est capitale pour un bien-être optimal, le Feng-shui peut s’avérer une solution idéale.

Le Feng-shui
© Creatas - 2010 - Thinkstock.com ©
WR

Parce que l’harmonie intérieure est capitale pour un bien-être optimal, prenez ce conseil au pied de la lettre et réaménagez votre intérieur « matériel » : maison, bureau, chambre, tout y passe ! C’est ça, le Feng-shui !

Le Feng-shui

Dans une maison, un jardin, un bureau, une chambre, des énergies se créent et sont diffusées : le concept du Feng Shui va permettre de rééquilibrer ces énergies et de les faire cohabiter entre elles pour créer une véritable harmonie. Décoration, emplacement de certains éléments par rapport à d'autres, choix des plantes sont autant de paramètres à prendre en compte.
Ce qui se passe à l’intérieur se voit à l’extérieur !
Le Feng-Shui est donc l’art de disposer l’environnement qui nous entoure afin de créer un lieu qui favorise santé, bien-être, réussite… en se servant des énergies de chaque élément. Le Feng-Shui s’appuie aussi sur les concepts du Yin et Yang, des directions terrestres et des 5 éléments : les objets ainsi placés permettent de favoriser le déplacement du qi, l’énergie vitale que l’on retrouve dans les principaux arts martiaux.

Thèmes connexes : maison
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS