La Rédac' Masculin
Il y a 1 semaine

Voici les 15 meilleures Box homme !

De la mode à la beauté, en passant par la forme ou les produits coquins, on trouve des Box homme pour tout ou presque !

Mais au moment de choisir un abonnement, une question demeure : quelle est la meilleure box pour homme ?

Le principe de la box par abonnement

Si vous avez passé les derniers mois, ou même les dernières années dans une grotte, peut-être avez-vous échappé à l’engouement des hommes et des femmes pour les box mensuelles.

Dans la droite ligne des Smartbox et autres Wonderbox dédiées au voyage (week-end à deux, activité sportive, restaurant en tête-à-tête…), les box que l’on reçoit chaque mois à la maison sont en plein essor.

Avec ce type d’abonnement, chacun peut se faire plaisir ou offrir un cadeau original et qui dure dans le temps. Celui-ci permet de recevoir une box mode, accessoires, beauté, sport, boisson ou gastronomie… ou même des objets coquins !
 
Les coffrets sont de plus en plus variés mais tout y est préparé minutieusement avec une thématique précise. Alors, pour essayer d’y voir plus clair, on fait le point sur les meilleures box pour homme en 2020.

Des box pour soigner son look

La Box Homme

En voilà une qui porte bien son nom ! La Box Homme, c’est une surprise tous les mois avec un accessoire tendance et authentique. Des bonnets, bijoux, écharpe, cosmétiques… arrivent directement dans votre boîte aux lettres pour vous permettre de peaufiner votre style masculin. C’est peut-être bien LA meilleure box pour homme de cette sélection !

Le Grand Dressing

On vous a déjà donné notre avis sur Le Grand Dressing dans un test complet à retrouver ici. C’est véritablement la box pour s’habiller sans contrainte, louer ses vêtements et choisir ceux qui vous plaisent.

Chaque mois, Le Grand Dressing sélectionne des vêtements assortis et personnalisés. Il suffit d’indiquer les tailles, goûts, besoins, et le styliste prépare votre sélection que vous pouvez porter pendant un mois. A la fin du mois, vous renvoyez votre sélection ou vous conservez les pièces qui vous plaisent à tarif réduit.

La BadAss Box

Il y a quelques années, c’est (feue) la DandyBox qui permettait aux hommes de soigner leur look. En 2020, il semblerait que le look de dandy ait moins la cote, contrairement à celui du bas boy. D’où, peut-être, l’émergence de la BadAss Box !

Tous les mois, vous pouvez recevoir chez vous une sélection de 2 à 4 accessoires de mode masculins : lunettes, ceintures, porte-feuilles, casquettes, cravates, chaussettes… Vous pourrez être relooké de la tête aux pieds, pour un prix de 29 euros par mois.

Des box pour prendre soin de soi

Silex

Débarquée sur les Internets en 2018, Silex, c’est la box beauté bio et naturelle pour les hommes à recevoir chez soi pour une, deux, trois ou quatre saisons. Tous les trois mois, la box contient des cosmétiques bio et naturels adaptés aux besoins de la saison.

Tout est fabriqué en France et il y a toujours deux surprises gourmandes, ludiques ou pratiques et des conseils. Au rayon cosmétique, c’est incontestablement LA meilleure box mensuelle pour les hommes.

Le Bic Shave Club

Voilà encore un abonnement que nous avons testé et que nous vous avons recommandé ! Le Bic Shave Club permet de se simplifier la vie en recevant un nouveau rasoir rechargeable et des lames directement chez soi, par abonnement.

En 2020, Bic a fait évoluer son offre, de sorte qu’il est maintenant possible de commander un kit complet pour un an de rasage : 1 rasoir Bic + 36 recharges de 5 lames + 4 crèmes à raser 125 ml + 1 porte rasoir + 1 trousse de toilette. Bref, la totale pour un visage impeccablement rasé !

Big Moustache

Le principe est le même que pour le Bic Shave Club originel. Vous pouvez donc recevoir directement chez vous votre rasoir, bien sûr, puis, chaque mois, vos lames de rasoir et des conseils de barbiers.

Que vous soyez rasé de près ou que vous souhaitiez entretenir votre barbe, l’abonnement à Big Moustache dispose de nombreux atouts pour vous séduire. A commencer par son prix : à partir de 2,50 euros par mois ! En plus, le site promet tous les mois aux hommes “des surprises… au poil”. Tout un programme !

La GlossyBox

GlossyBox aussi a vu son offre se modifier récemment. Après avoir vendu pendant plusieurs mois une box homme avec des produits 100% masculins, le site propose désormais une box globale, qui peut correspondre aux hommes aussi bien qu’aux femmes… mais surtout à ces dernières malheureusement.

Le principe, lui, reste inchangé, avec un coffret rempli de produits pour se chouchouter. Il contient des offres exceptionnelles, des coffrets en édition limitée, des remises exclusives ainsi que des infos sur les dernières tendances beauté. A défaut d’une vraie box homme, ça peut être un abonnement sympa à partager avec sa copine par exemple !

Des box pour bien manger et bien boire

Le Petit Ballon

Le Petit Ballon est l’un des pionniers de la box mensuelle par abonnement. Depuis 2010, le site propose de recevoir chaque mois “2 bouteilles finement dénichées par un Grand Sommelier”, à savoir Jean-Michel Deluc, ancien chef sommelier du Ritz, à Paris. L’objectif : faire découvrir de nouveaux vins et initier les hommes à l’art de la dégustation.

Dix ans après sa création, Le Petit Ballon a pris son envol et a même ouvert ses premières boutiques en France.

La Gourmet Box

Comme son nom l’indique, la Gourmet Box propose des cadeaux gourmands du Terroir français : des pâtes aux cèpes, du civet de canard de Cahors, de la sardinade, une bouteille de vin… C’est l’occasion de faire du tourisme culturel, oenologique et gastronomique en restant chez soi.

La Boit’Apéro

Avec La Boit’Apéro, c’est une box inédite qui arrive chaque mois à votre domicile. Une bouteille de vin accompagnée de gourmandises, des produits gourmets qui viennent de petits producteurs des campagnes françaises. Ici, la priorité, c’est le goût et l’originalité des saveurs pendant un à six mois.

Une Petite Mousse

Toujours du côté des boissons, on sait que les hommes aiment la bonne bière. Et ça tombe bien, car la box d’Une Petite Mousse vous permet de découvrir chaque mois (avec modération, bien sûr) six nouvelles bières artisanales. Il est même possible de choisir la formule “Mousse à Vie” avec 12 bières par an pour toute sa vie ainsi que de nombreux avantages.

Des box pour les sportifs

Ma FitBox

Le fitness est l’un des derniers domaines dans lequel les box mensuelles se sont invitées. Ainsi, chaque mois, MaFitBox propose une sélection de vêtements techniques, d’accessoires (ceintures, gants, shakers…) et de compléments alimentaires pour optimiser vos entraînements.

Pour vous aider à être encore plus performants, vous pourrez découvrir chaque mois un programme d’entraînement à suivre ainsi qu’une recette à intégrer dans votre plan alimentaire.

The Shape Box

Pour les amateurs de sport, The Shape Box, ce sont des compléments alimentaires, des accessoires et des programmes d’entrainement. Cette box fitness et musculation vous donne le choix entre prendre du muscle ou perdre du poids.

Les compléments, accessoires et programmes sont alors personnalisés et expédiés chaque premier jour du mois. Un must pour les hommes qui veulent reprendre leur corps en mains !

Des box pour prendre du bon temps

RétroBox

C’est au site Génération Souvenirs que l’on doit l’excellente Rétro Box ! Aujourd’hui, pas d’abonnement à souscrire (oui, on s’écarte un peu du sujet), mais simplement un coffret complet pour retomber en enfance.

Rétrogaming, bonbons et jouets vintage sont proposés dans les différentes box thématiques. De quoi en faire le cadeau idéal pour ceux qui ont grandi dans les années 1990, 1980 ou même avant !

Petits Plaisirs

Après la box pour les grands enfants, on change radicalement de registre pour boucler cette sélection. La box Petits Plaisirs est réservée aux plus de 18 ans.

Chaque mois, elle permet de recevoir des produits coquins pour booster la libido de votre couple. Sex toys, lubrifiants, huiles de massages, jeux érotiques et accessoires en tout genre : chaque mois, la surprise est au rendez-vous. Et si c’était ça, la meilleure solution pour briser la routine ?

Vous avez encore un doute sur le choix de votre box homme ? Le site Choose Your Box se présente comme “la seule boutique de box en France qui permet de changer de box d’un mois à l’autre en un clic”. La solution parfaite si vous n’êtes pas satisfait par votre abonnement ou si vous voulez tester de nouveaux concepts.