Quel cadeau pour la Saint-Valentin 2012 ?

Des cadeaux pour lui, pour elle, pour deux…

Les années se suivent et se ressemblent… Alors, forcément, quand vient le 14 février vient la question du cadeau de la Saint-Valentin… Comment être sur de faire plaisir à l’autre pour la fête des amoureux ?

Et si, finalement, la Saint-Valentin agissait comme un véritable baromètre de la santé de votre couple ? Comme dans votre vie amoureuse au quotidien, l’objectif du 14 février et du cadeau qui va avec – du moins, pour celles et ceux qui « célèbrent » la fête des amoureux – et naturellement de faire plaisir à l’autre, mais aussi de le surprendre et d’éviter la routine.

A tous les rayons, les marques ne manquent pas d’idées et proposent souvent des « coffrets » ou autres produits spécialement conçus pour la Saint-Valentin. Pour la cuvée 2012, on vous évitera donc les traditionnels coffrets cadeaux et autres parfums proposés en coffret duo. Non pas que l’idée ne soit pas bonne, mais vous conviendrez qu’elle n’a rien de très original. En revanche, nous avons sélectionné plusieurs cadeaux pour femme, pour homme et pour couple, pour vous permettre de faire mouche le 14 février prochain… Messieurs, vous cherchez un cadeau pour votre Valentine ? Dans ce cas, le rayon « mode » est souvent une bonne solution. Pour ce 14 février, nous vous proposons donc des escarpins aussi sexy qu’originaux de chez Lollypops. Sexy, madame peut aussi l’être avec un ensemble de lingerie, notamment avec le dernier modèle Elise Anderregg, qui s’inscrit dans la tendance rétro actuelle.

Dans un style tout aussi « girly », le sac Elite Models Bags donnera à votre chère et tendre des airs de star de la mode.

Enfin, si vous souhaitez passer la bague au doigt – au sens propre comme au figuré – de votre dulcinée, vous pouvez allier élégance et originalité avec la collection Duepuenti : une bague en argent sertie d’un diamant, déclinée en 19 coloris.

1- Escarpins rayés Lollypops : 79 euros
2- Sac Elite Models Bags : 69 euros
3- Ensemble de lingerie Elise Anderregg : 70 euros le soutien-gorge, 79 euros la culotte
4- Bague Duepuenti : 69 euros
Pratique, élégant, raffiné… Les hommes qui prennent soin de leur apparence pourront être comblés pour cette Saint-Valentin. Azzaro a ainsi imaginé un coffret alliant une ceinture et un porte-cartes. Classique, efficace… et typiquement masculin.

La montre est un autre objet qui répond à ces critères. D’autant que celle-ci peut véritablement s’adapter à tous les styles, à l’image des dernières créations de chez Nixon, disponibles sur notre boutique en ligne.

D’autre part, comme les hommes peuvent avoir de multiples facettes, le barbecue Outdoorchef comblera les gourmets quand les plus sportifs se tourneront peut-être davantage vers la ceinture abdominale Slendertone. Pour faire plaisir aux amateurs de technologie, nous vous conseillons les nouveaux écouteurs vibrants de Maxell, qui se mettent donc à vibrer en fonction de l’intensité des basses.

Enfin, si vous avez un budget illimité ou presque, voici un cadeau qui comblera les amateurs de sensations fortes : un abonnement au club automobile d’Alain Prost, pour pouvoir prendre les commandes d’une voiture de rêve

1- Coffret ceinture Azzaro : 72,30 euros – disponible chez Mencorner
2- Montre Nixon Tide : 625 euros – disponible sur l'e-shop Masculin.com
3- Montre Nixon Corporal : 169 euros – disponible sur l'e-shop Masculin.com 
4- Montre Nixon Time Teller : 79 euros – disponible sur l'e-shop Masculin.com  
5- Barbecue Outdoorchef au gaz : 699 euros
6- Ecouteurs vibrants Maxell : à partir de 59,90 euros
7- Ceinture abdominale Slendertone : 179 euros
8- Abonnement Toys Club : à partir de 13 800 euros
Quand on pense à un « cadeau pour deux », on peut immédiatement penser à une escapade en amoureux. Et pour la Saint-Valentin, Venise est évidemment la destination rêvée.

Spécialisé dans ce type de cadeau, le site bien nommé Just For Two vous permet par exemple de laisser parler votre créativité avec une photo unique réalisée par la photographe Daisy Reillet : transformez votre chambre nuptiale en studio photo et… lâchez-vous !

Dans un registre plus coquin, le 14 février peut être une occasion pour vous de booster votre libido et d’expérimenter de nouvelles choses sous la couette. Dans ce cas, vous pourrez vous laisser séduire par le coffret d’huile de massage Kamasutra, l’anneau vibrant Tor 2 – plaisir garanti pour les deux partenaires – ou alors un jeu de société « Idées coquines » ou « Je t’aime » pour une soirée torride ou romantique… ou les deux !

1- Photo Just For Two « L’histoire d’une nuit » : 1100 euros
2- Anneau vibrant Tor 2 : 89 euros – disponible chez Lelo
3- Coffret d’huile de massage Kamasutra : 49,90 euros – disponible chez  Mencorner 
4- Jeu de société « Idées coquines » ou « Je t’aime » : 9,90 euros

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !