La lingerie sexy, c’est fini ?

Adeptes de la lingerie féminine sexy, adorateurs des froufrous en dentelle ou amateurs de sous-vêtements aux couleurs excitantes réchauffant les sens… l’heure est à la débâcle. En effet, une étude de Kantar Worldpane concernant notre consommation en matière de lingerie – et réalisée dans le cadre du salon international éponyme – fait froid dans le dos : sage coton blanc, gaine chair et grosse culotte ont la cote !

Dessous affriolants en voie de disparition

Le plaisir – qui n’est malheureusement plus qu’un lointain souvenir ou un fantasme pour certains – masculin très répandu des dessous féminins torrides confectionnés dans des matières soyeuses et délicates ainsi que des coupes sensuelles ne va peut-être plus perdurer encore longtemps : les femmes aiment les dessous confortables et pratiques avant tout, qu’on se le dise.

Les culottes de grand-mère sont de retour !

Exit les porte-jarretelles qui ne s’achètent plus – et quand ils le sont, c’est pour, la plupart du temps, finir au fond d’un tiroir –, les strings qui ne rencontrent plus le succès escompté – 25 % seulement des femmes en possèderaient – ou les balconnets pigeonnants exhibant des seins à se damner – le bonnet B étant grand vainqueur : les culottes hautes de mère-grand en coton et les soutien-gorge trop emboitant font un retour en force, et dépareillés s’il-vous-plaît, car pour 57 % des femmes, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse – mais certainement pas des sens ! Quant aux vêtements d’intérieur portés par madame, leur simple évocation pourrait faire défaillir les plus sensibles…

Mais quelle lingerie préfèrent les hommes ?

Messieurs, il est encore temps de réagir. Mesdames aussi ! Le confort des sous-vêtements, oui, mais cela ne signifie pas forcément l’abandon de la lingerie sexy ! Les hommes aimeraient que leur partenaire porte davantage de strings ou tangas, de corsets et de soutiens-gorge ouverts. Mesdames, si vous nous lisez, n’hésitez pas à prendre quelques conseils auprès de votre moitié pour pimenter un peu votre tiroir à lingerie. Votre partenaire vous en remerciera… et vous aussi !