Comment maintenir l’attention de votre partenaire : 5 conseils pour renforcer la passion dans votre relation

Comment devenir plus intéressant aux yeux des filles ?

Vous ne vous trouvez pas assez cultivé ? Pas assez drôle ? Pas assez intéressant pour séduire une fille ? Vous êtes beau gosse, mais elles vous laissent toujours tomber au bout de deux semaines car elles s’ennuient avec vous ? Il y a quelque chose qui cloche… Voici la solution pour séduire une fille et l’émerveiller en 5 étapes.

1- Connaître leur univers


Les filles sont spéciales, fascinantes. On aimerait bien écrire des généralités sur elles, on adore en parler entre potes, mais elles sont parfois uniques et imprévisibles. Ce qui leur plaît un jour – cette jolie robe, ce cupcake au cassis ou votre façon de laisser traîner vos slips chez vous – peut très bien les irriter le lendemain.

Certaines vivent pour la mode, d’autres la beauté, d’autres les cupcakes désolé, j’avais pourtant dit que j’éviterais les clichés… Il y a de tout chez les filles, des gameuses, des sportives, des intellos, des nymphos. Des filles qui aiment la musique, des filles qui chantent, des filles qui dansent. Des filles qui ont l’esprit d’entreprise, d’autres qui ont une passion pour l’écriture, d’autres encore qui ont un œil incroyable pour l’art.

Et elles sont parfois multi facettes : dans la même enveloppe corporelle féminine vous trouverez parfois une fan de Madonna et de physique quantique, une adepte de développement personnel et de whiskys rares.

Si vous voulez rebondir lorsqu’elle vous parle d’un sujet, intéressez-vous à son monde.

2- Connaître votre univers


A vrai dire, on aurait pu la mettre au début tant cette étape est importante. « Connais-toi toi-même », vous connaissez tous cette phrase. C’est de loin le meilleur conseil de séduction au monde.

Une fois que vous vous connaîtrez, vous serez à même d’attirer les filles dans votre univers.

ous reconnaîtrez vos déclencheurs et vous connaîtrez les mots qui peuvent faire sourire une fille. Vous découvrirez quel type de personnalité les femmes aiment, quels sujets les intéressent, etc.

Se connaître soi-même est également essentiel pour avoir de bonnes conversations avec les filles. Après tout, il est difficile de parler si l’on ne sait pas qui l’on est ou ce que l’on représente. Vos opinions et vos croyances sont importantes pour faire sentir à une fille que vous êtes intéressant et unique.

En ayant une vision claire de vous-même, vous pourrez dépasser les conversations superficielles et vous plonger dans des sujets plus significatifs comme les rêves, les peurs, les passions et les expériences. Vous aurez la confiance nécessaire pour dire ce qui vous passe par la tête sans vous inquiéter de savoir si..

3- Cultiver votre univers


Un jardin, secret ou non, ça se cultive ! Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos lauriers, il faut être en permanence sur le qui-vive. Un peu comme un médecin, vous pouvez faire le choix d’être généraliste et de parler de tout, ou alors celui de la spécialisation.

Vous pouvez choisir quelques sujets sur lesquels vous serez très pointu, quelques conversations dans lesquelles vous pourrez briller et quelques sujets qui vous passionneront.

Peu importe le sujet, vraiment ! Que vous soyez champion de France de body painting ou de tir à l’arc, l’essentiel est que la fille que vous voulez séduire sente l’énergie masculine qui vous anime quand vous parlez de vos passions ou de vos projets !

4- Etre ouvert à tout

Basculez en mode « Yes man ! » Dites oui à (presque) tout, découvrez de nouveaux horizons, voyagez, rendez-vous à des anniversaires ou des soirées où vous ne connaissez pas grand monde : en un mot, forcez-vous à sortir de votre zone de confort.

Les filles sont séduites par les types qui racontent des anecdotes, qui ont du vécu ! A votre avis, pourquoi les vieux se débrouillent-ils aussi bien avec les filles ? Maturité, confiance, et expérience !

Un homme qui a voyagé dans le monde entier, qui a vécu des expériences intéressantes et qui peut raconter ses aventures est plus attirant pour les filles qu’un homme qui ne l’a pas fait. Les filles aiment les hommes qui ont un bon sens de l’humour et qui savent les faire rire. Le rire rapproche les gens et permet à deux personnes de se connecter à un niveau plus profond.

5- L’enrobage, le paquet cadeau


Vous pouvez avoir la plus belle des histoires, si vous n’y mettez pas l’énergie, la conviction, ce sera l’électrocardiogramme plat pour votre auditoire.

Mettez des couleurs, des formes, des odeurs dans vos histoires ! Il faut que les filles puissent se projeter dans les scènes que vous racontez ! C’est la base du story-telling ! Vous devez apprendre à faire vibrer les filles qui vous écoutent !

Cet article est tiré du guide Séduire cette fille.
Cette méthode vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureuse la femme dont vous rêvez … Même si la situation semble désespérée !

Découvrez le Guide Complet >