Une carte bleue aux couleurs de l’OL

Après les produits dérivés « traditionnels » (maillots, vêtements, papeterie…), la société de taxi ou encore le salon de coiffure, l’Olympique lyonnais
30 janvier 2009 -

Après les produits dérivés « traditionnels » (maillots, vêtements, papeterie…), la société de taxi ou encore le salon de coiffure, l’Olympique lyonnais se lance dans la banque. C’est plus exactement une carte bancaire que le club sept fois champion de France de football a lancée cette semaine.
Les supporters de l’OL peuvent aujourd’hui souscrire à la carte
« co-brandée » de leur club de football préféré, lancée par GE Money Bank, pour une cotisation annuelle de 50 euros. Et si cette cotisation peut paraître élevée, les supporters pourront y trouver leur compte.

Des points de fidélité pour assister à des matchs
Utilisable comme une carte bleue Visa habituelle, la carte du Club OL permet aussi de cumuler des points fidélité à échanger ensuite contre des produits de l’équipe, des billets pour les matchs, des maillots dédicacés, voire des rencontres avec les joueurs du club.
Chaque achat réglé avec cette carte permettra de cumuler un certain nombre de points, échangeables ensuite contre divers cadeaux. A titre d’exemple, avec deux mois de dépenses « normales » d’une carte bleue, soit 1 250 euros, le porteur pourra se voir offrir deux places de match de ligue 1 en toutes tribunes et hors match de gala.

La nuit est généralement considérée comme un moment de repos et de détente pour notre corps et notre esprit. Lorsque l'on devient parent, notre sommeil est parfois perturbé et il arrive que notre lit...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour en savoir plus :
Les modalités de souscription et avantages proposés avec cette carte sont disponibles sur le site du Club OL.