La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Jouez au paysagiste avec le logiciel 3D Jardin

Si vous avez des idées d’aménagement de leur jardin, le logiciel « 3D Jardin & Paysagisme » de Micro Applications est un outil idéal. En vue de travaux ou juste pour rêver, vous pourrez disposer d’un aperçu précis de l’environnement imaginé. Une visualisation en 3D au plus près de la réalité vous permettra de vous immerger dans votre création.

De nombreux paramètres pris en compte
Avec « 3D Jardin & Paysagisme », rien n’est laissé au hasard. Les reliefs, la maison ainsi que les ombres sont pris en compte grâce à la technologie du Raytracing. Des plantes aux meubles de jardin, en passant par les allées ou la piscine, ce sont plus de 50 000 objets 3D photoréalistes qui sont offerts à l’utilisateur. Une mise en situation encore plus réaliste avec quelque 300 personnages est proposée. Réalisées pas à pas ou disponibles dans leur configuration définitive, une multitude de structures extérieures viennent compléter le tableau. Véranda, piscine ou spas habilleront ainsi votre jardin virtuel.

Du virtuel au réel
Afin de préparer au mieux la matérialisation de vos désirs, le logiciel « 3D Jardin & Paysagisme » comprend un outil de calcul détaillé des coûts d’aménagement et de décoration. Les normes françaises sont elles aussi prises en compte, au même titre que les cotations au millimètre près. Chaque projet est également imprimable en 3D ou en coupe 2D cotée. Il ne reste plus qu’à laisser libre cours à ses idée pour donner vie au jardin de ses désirs.