Les Tendances Maison font salon

La déco, c’est tendance. Mais quelles sont les tendances déco en ce moment ? C’est ce que propose de faire découvrir le salon Tendances Maison, qui se tient à Lyon, du 3 au 11 octobre 2009.

Contemporain, écolo et « récup »
Sur 20 000 m², près de 300 marques et exposants présentent les dernières nouveautés en matière de décoration, d’ameublement et de design. Ce salon sera celui d’une confirmation : 2010 s’annonce dans la lignée de 2009 en termes de déco, le contemporain et l’écolo étant toujours en tête de liste.
Crise oblige, le style industriel et la « récup » sont aujourd’hui encore très prisés, boostés par la mode des brocantes et des vide-greniers.

De la théorie à la pratique
Le salon Tendances Maison sera aussi l’occasion, pour les amoureux de déco, de passer à l’acte. Grâce aux conseils de nombreux professionnels, une centaine d’ateliers seront proposés gratuitement durant toute cette manifestation. Ainsi, la pose d’un parquet ou la réalisation d’un plan de travail en béton n’aura plus de secret pour vous. Valérie Damidot et son équipe n’ont qu’à bien se tenir !

Partager