Arnaud
Il y a 2 mois

Conseils pour voyager : la paille filtrante Lifestraw

Pour ceux qui recherchent à mettre un peu d’écologie et d’écoresponsabilité dans leur quotidien, pour les baroudeurs et amateurs de randonnées en tous genres, pourquoi ne pas se tourner vers ce modèle de paille filtrante Lifestraw ?

Solution novatrice pour filtrer l’eau, vous bénéficiez d’un accès à l’eau potable au quotidien en supprimant 99,9 % des bactéries et micro-organismes.

Cette paille Lifestraw ne requiert aucune préparation, ni de pièce de rechange après usage.

Tube ultra léger (57 g) qui vous aide à purifier jusqu’à 100L d’eau, cette paille vous permet de boire directement dans n’importe quel point d’eau : rivière, lac, torrent ou n’importe quel récipient (bouteille ou verre).

Avec une durée de vie de 3 ans si la paille est conservée à l’abri de la lumière, vous bénéficiez d’un filtre innovant pour vos sessions de randonnée ou de trail.

Acheter Lifestraw sur amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !