Thierry
Il y a 5 mois

WPod, la cigarette électronique intuitive qui veut contrer le géant américain Juul

Tous fous de la Wpod !

Le phénomène se répand dans les rues de la capitale, la e-cigarette du français Liquideo fait un malheur en terrasse des cafés parisiens. Le fabriquant a tout compris en sortant sa mini cig compatible Juul. 

Vous fumez ? Vous vapotez ? La cigarette électronique WPod de Liquideo répond intuitivement aux besoins des utilisateurs. Fonctionnement automatique, recharge aisée, tout y est pour arrêter de fumer. 

WPod de Liquideo, la cigarette électronique qui comprend vos besoins

Lorsque l’on a recours à la cigarette électronique, certaines petites contraintes peuvent parfois vous empêcher de profiter convenablement des instants détendus que vous offre cet accessoire. Fabricant français d’e-liquide réputé pour son savoir-faire, Liquideo a alors pensé à concevoir un modèle de cigarette électronique qui gommerait la majorité de ces contraintes : la WPod est ainsi née.

Imaginée pour vous faciliter la vie, cette e-cigarette dispose par exemple d’un système de fonctionnement automatique, comme la Juul. En clair, pour vapoter, il vous suffit de rapprocher la WPod de votre bouche pour qu’elle se déclenche automatiquement. C’est aussi simple que ça : la sensation de fumer, sans les inconvénients. 

La WPod, une cigarette électronique facile à utiliser

L’ergonomie de ce petit bijou de technologie fait la différence des e-cigarettes conventionnelles. En lieu et place d’encombrants accessoires, Liquideo propose une WPod qui ne pèse que 16 grammes et qui affiche des dimensions de 10 x 1,5 x 0,7 cm. Elle passe donc inaperçue dans la poche et se transporte aisément.

En outre, les seules fois où vous avez à intervenir sur la WPod sont les périodes de recharge. Pour charger cette e-cigarette, il faut la connecter à un port USB à l’aide du câble fourni. Pendant l’utilisation, si vous souhaitez vérifier l’autonomie restante, il suffit de tapoter votre e-cigarette WPod au niveau de la batterie.

Côté goût, vous disposez d’une large panoplie d’arômes au niveau des e-liquides. Faites avec des sels de nicotine, celles-ci sont présentées en cartouches et existent en une large variété : Zeppelin, Fruits Rouges, Pinky, Milkshake Fraise, etc. Le changement de la cartouche d’e-liquide s’effectue simplement en tirant sur l’ancienne pour la sortir, puis en insérant une nouvelle. Pour couronner le tout, les cartouches de WPod sont compatibles avec les accessoires de Juul, la célèbre marque américaine.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !