Additik transforme une simple table en table de jeu

Additik récidive ! Qui ? Additik, le site conçu par deux créatrices toulousaines, Sandra Henriet-Jean et Marie Gely. Additik, c’est donc toute une

Additik récidive ! Qui ? Additik, le site conçu par deux créatrices toulousaines, Sandra Henriet-Jean et Marie Gely. Additik, c’est donc toute une collection de patchs repositionnables – un peu comme des stickers adhésifs – spécialement adaptés aux meubles Ikea.

Une Lack new-look
La dernière création Additik concerne les tables Lack, ces petites tables basses carrées en plastique. Pratiques, pas chères mais pas forcément très jolies, ces tables ont droit à une nouvelle jeunesse ! Et ce sont surtout les enfants – ou les adultes qui ont gardé une âme d’enfant – qui vont en profiter. Additik a effectivement imaginé des patchs inspiré des plus fameux jeux de société. Jeu de dames, échecs, jeu de l’oie et petits chevaux donnent ainsi un nouveau look à ces petites tables Lack. Et comme ces patchs sont repositionnables, il est même possible d’alterner en fonction de l’humeur du moment.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les repas en famille sont souvent un moment de partage et de convivialité. Pourtant, il arrive que nos chers bambins préfèrent utiliser leurs doigts pour se nourrir plutôt que d'employer des couverts...Lire la suite