La Rédac' Masculin
Il y a 1 semaine

Little Big Change, une box de couches qui a tout compris

Stop aux couches hors de prix qu’on oublie d’acheter et pleines de produits toxiques ! Little Big Change prend soin de bébé, de son avenir et sans vous ruiner.

Vous ne connaissez peut-être pas encore cette marque mais, si vous êtes un jeune / futur papa, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Les couches Little Big Change, zéro compromis pour le confort et votre porte-monnaie

Si vous êtes de jeunes parents, votre prochaine box contiendra peut-être les nouvelles couches Little Big Change. La qualité est au rendez-vous sans vous ruiner, l’abonnement est sans engagement et tout change quand vous le souhaitez. 

Little Big Change prend grand soin des fesses de bébé sans pourtant oublier son avenir. Non, pas avec l’ouverture d’un livret A mais une production qui n’utilise que de l’électricité verte et des matières biosourcées. Pas de chlore, de produits toxiques, de parfum…

Des couches pour le présent qui pensent à l’avenir

En moyenne, votre bébé va porter des couches pendant 900 jours. C’est beaucoup ! Little Big Change propose des couches à la fois saines, sans parfum, sans substances nocives et aux nombreux avantages. La marque ne se limite pas aux couches. Les produits de soin sont également fortement recommandables.

Les lingettes sont sont tout aussi saines, nettoyantes à l’eau et 100 % biodégradables. Quant au gel lavant très doux, il est certifié Ecocert et composé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Revenons aux couches : Little Big Change aide votre bébé à grandir tout en préservant son avenir. Le respect de l’environnement n’est pas une simple façade. L’électricité de la production est 100 % verte ; la cellulose est issue de forêts gérées de manière responsable ; les déchets produits sont recyclés ou incinérés pour produire de l’énergie. La box elle-même est totalement biodégradable.

Little Big Change ne choisit pas entre l’efficacité, la douceur, la santé, l’environnement et votre porte-monnaie. Tout est compris dans la box.

Pas d’engagement sauf pour le bien-être de bébé et de votre portefeuille

Avec Little Big Change, bébé est au sec mais pas votre portefeuille. La box est flexible et sans engagement. Vous choisissez la taille des couches, la fréquence et le lieu de livraison, la durée… tout est configurable et annulable à tout moment. Et pour démarrer en douceur, vous profitez d’une offre de bienvenue. Avec ces box, plus de pénurie de couches et aucune fuite. Cela laisse du temps aux parents pour se concentrer sur l’essentiel.

Le confort passe aussi par des élastiques doux et plats mais très efficaces qui stoppent les fuites en exerçant quatre fois moins de pression que les autres références standards. Comme ces couches sont naturellement toutes douces, il n’est pas nécessaire d’ajouter une lotion. Elles assurent une protection jusqu’à 12 heures grâce à un système d’absorption innovant ce qui vous promet des nuits plus sereines. Pas d’effet paquet ni de fuite à l’arrière : tout reste au sec et sans aucun risque.

Des couches qui ne tournent pas autour du pot

Little Big Change vous facilite la vie avec ces couches qui “ont des choses à dire“. Elles sont décorées de messages décalés tels que “canaille, oups, câlin, rockstar, prout, coucou…” avec 24 à 56 messages différents dans les box. Cela vous permet de choisir la couche qui correspond à l’humeur du moment et même de créer des phrases tout au long de la journée !

Avec Little Big Change, vous êtes livré où et quand vous voulez, avec différentes formules d’abonnement, tout en faisant des économies sur le prix mais pas sur la qualité. La livraison est gratuite et l’offre sans engagement.

Et puis, après les couches, il y a les couches-culottes. Il vous suffit de renseigner la taille, la date de la livraison, la fréquence souhaitée et le lieu. Pas de panique, vos couches Little Big Change arrivent !