Comment montrer à votre femme que vous l’aimez ?

La Rédac' Masculin - 18 février 2023 - #couple #femme #sauver son couple #sextoy

Les hommes ne sont généralement pas les rois des preuves d’amour. Si vous êtes marié ou dans une relation sérieuse, le petit « je t’aime » sortira peut-être un peu moins souvent. Car oui, ça va de soi que vous aimez votre compagne, mais cela n’empêche pas que la plupart des femmes aiment l’entendre et le voir.

Alors comment montrer à votre chérie qu’elle est toujours la femme de votre vie ? Prouver son amour au quotidien, c’est la base pour entretenir la flamme, alors on vous donne quelques astuces pour y parvenir !

La communication, la meilleure des preuves d’amour

Montrer à quelqu’un qu’on l’aime passe avant tout par la communication. Il ne suffit pas de dire « je t’aime » de temps à autre, il faut aussi parler de ce que vous ressentez, et écouter votre femme. Car si elle sait qu’elle peut venir vous parler de tout et rien, à n’importe quel moment de la journée, cela prouve que vous êtes là pour elle : la meilleure des preuves d’amour à ses yeux.

Alors oui, parfois le sujet ne vous intéresse pas, mais sachez qu’elle aussi elle vous écoute lorsque vous parlez de vos loisirs ou de votre film préféré.

Les petites surprises du quotidien

Un petit cadeau fait toujours plaisir, surtout s’il est inattendu. N’attendez pas son anniversaire pour lui offrir le dernier livre de son auteur préféré, ou un joli bijou qui va avec la robe achetée pour le mariage de sa sœur. Même une boîte de chocolats fera une bonne surprise.

Si vous souhaitez lui offrir quelque chose de plus coquin, on vous conseille un godemichet ou de la lingerie sexy. Si vous avez de la chance, elle vous laissera « jouer » avec elle ! Pour avoir un peu plus d’inspiration, on vous conseille le site easytoys.fr, où vous trouverez tout ce qui fera plaisir à votre chérie. Vous y achèterez également des sex toys pour homme, parce que vous aussi vous méritez des cadeaux.

En plus des cadeaux, il est également possible de la surprendre en faisant quelque chose pour elle. Préparez un superbe repas, dites-lui d’aller passer la journée avec ses copines pendant que vous vous occupez des enfants ou faites-lui un bon massage.

Ces surprises n’ont même pas besoin d’être romantiques. Si c’est elle qui fait le ménage d’habitude, faites-le à sa place pour qu’elle ait plus de temps libre. Cela montre que vous tenez à elle et que vous voulez qu’elle ait du temps pour elle-même.

La différence entre l’affection physique et sexuelle

Nous, les hommes, on a souvent du mal à bien exprimer ce qu’on pense. On se dit peut-être que cette robe lui va à ravir, mais on dira qu’elle est sexy ou qu’on a envie de lui arracher sa robe pour l’emmener dans notre lit. Certes, ça peut être coquin et bien pris par votre femme, mais ce n’est pas toujours le cas.

Dites-lui qu’elle est belle quand elle enfile son pyjama. Faites-lui un gros câlin en rentrant du travail ou avant d’aller préparer le repas. Offrez-lui un massage des pieds…

Montrez-lui que vous vous souciez d’elle et que vous prenez le temps de la faire se sentir spéciale. N’oubliez pas de complimenter votre femme pour un travail bien fait. Veillez également à l’exprimer : les mots ont un grand pouvoir et peut faire toute la différence.

Veillez à passer du temps de qualité ensemble. Éteignez la télévision, allez vous promener dans le parc ou faites un pique-nique dans votre jardin. Tout ce qui vous permettra de vous retrouver et de profiter de la compagnie de l’autre en vaut la peine. C’est un moyen important de lui montrer qu’elle compte toujours pour vous et que vous avez besoin d’elle !

Vous voyez, il n’y a plus d’excuses pour ne pas montrer quotidiennement à nos femmes qu’on les aime ! Maintenant, vous saurez quoi faire pour entretenir la flamme dans votre couple.