Les 10 pires mensonges que les hommes disent aux femmes

Qu’il s’agisse de mentir sur leur âge ou de prétendre être riche, les hommes donnent l’impression que mentir est plus facile que dire la vérité… Parfois, les mensonges sont tellement scandaleux qu’il est difficile de croire que quelqu’un puisse s’y laisser prendre, mais malheureusement, c’est le cas !

Si nous savons tous que les hommes ne sont pas toujours honnêtes, des recherches ont montré que les hommes mentent plus que les femmes. Mais quels sont les mensonges les plus courants des hommes ?

1. « Je vais bien »

Lorsqu’un homme dit cela, il est en fait tout sauf bien. Il peut être stressé au travail, s’inquiéter pour son argent ou se sentir dépassé par la vie en général. Mais au lieu d’admettre qu’il a des difficultés, il dit simplement qu’il va « bien ». Les hommes ont été éduqués de telle manière qu’ils n’ont pas la possibilité de parler de leurs sentiments, ils doivent se montrer fort… et c’est bien dommage. Quel petit garçon ne s’est jamais entendu dire « un homme, ça ne pleure pas ! ».

2. « Je n’avais pas le temps »

C’est une excuse populaire pour expliquer pourquoi un homme n’a pas fait quelque chose qu’il était censé faire. Qu’il s’agisse de sortir les poubelles ou de faire changer l’huile de la voiture, si un homme ne le fait pas, il dira probablement qu’il « n’a pas eu le temps ».

3. « Je ne suis pas prêt pour une relation »

C’est un mensonge courant que les hommes racontent lorsqu’ils ne sont pas intéressés par une femme qu’ils fréquentent. Au lieu d’être honnêtes et de lui dire la vérité, ils la font miroiter en disant qu’ils veulent quelque chose de plus sérieux qu’en réalité.

4. « Je ne vois personne d’autre »

Un autre mensonge courant des hommes est de dire qu’ils ne voient personne d’autre, même si c’est le cas. Ce mensonge est généralement dit pour que la femme avec laquelle ils sont se sente spéciale et comme si elle était la seule dans sa vie.

5. « Je n’ai jamais fait ça avant »

C’est un mensonge que les hommes disent souvent aux femmes lorsqu’ils veulent coucher avec elles mais ne veulent pas avoir l’air d’être faciles. En disant cela, l’homme essaie de faire en sorte que la femme se sente spéciale et unique.

6. « Je ne suis pas en colère contre toi »

Lorsqu’un homme se met en colère, il dit souvent qu’il n’est pas en colère alors qu’il l’est en réalité. Ce mensonge est dit dans le but d’éviter une confrontation ou une dispute.

7. « Je ne sais pas ce qui s’est passé »

Il s’agit d’une excuse courante que les hommes utilisent lorsqu’ils ont fait quelque chose de mal. Au lieu d’admettre qu’ils ont fait une erreur, ils disent simplement qu’ils ne savent pas ce qui s’est passé.

8. « C’était juste une blague »

Parfois, les hommes disent des choses blessantes ou offensantes, mais lorsqu’on les confronte, ils prétendent qu’il s’agissait d’une blague. C’est un moyen facile pour eux de ne pas être responsables de leurs paroles.

9. « Elle ne m’intéresse pas comme ça »

C’est un mensonge que les hommes racontent quand ils ne veulent pas blesser une femme en lui disant la vérité – qu’il est intéressé par quelqu’un d’autre. En disant cela, l’homme essaie de sauver la face et d’éviter une conversation gênante.

10. « Je t’appellerai »

Il s’agit d’une phrase classique que les hommes utilisent pour mettre fin à une conversation ou à un rendez-vous avec une femme. C’est souvent utilisé comme une façon de balayer quelqu’un sans être trop sévère.

Ce ne sont là que quelques-uns des mensonges les plus courants que les hommes racontent aux femmes. Si certains d’entre eux peuvent sembler inoffensifs, ils peuvent en réalité être très blessants. Messieurs, la prochaine soyez plus créatifs et évitez ces formules toutes faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.