Scooba 230 : robot rime avec macho ?

Un robot laveur de sol Scooba 230, idéal pour les mamans et la fête des mères. Qui a dit que les hommes n'étaient que des machos ?

Comme chaque année au mois de mai, votre compagne redouble d'ingéniosité pour vous faire comprendre quel cadeau elle aimerait recevoir pour sa fête des mères. Mais voilà, la semaine dernière, elle a parlé de sa copine qui partait bientôt seule en week-end, elle a décrit une petite robe vue dans un catalogue, vanté un nouveau parfum, évoqué un bon de réduction pour une séance de spa…

Un Scooba ou un coup bas ?
À coup sûr, ce sera la déception parce que vous ne pouvez pas vous permettre de lui offrir tout ce dont elle rêve. Alors, pourquoi ne pas l'étonner avec le dernier robot laveur Scooba 230 ? Bien sûr, vous lui expliquerez que ce génial petit robot va nettoyer tous les sols de la maison : le carrelage de la cuisine et de la salle de bains, le parquet du salon et des chambres, tout comme le lino dans la salle de jeux des enfants. Vous lui direz être désolé de lui avoir infligé jusqu'à présent ce pénible travail de nettoyage, responsable de tant de douleurs… Le robot Scooba va désormais se charger de tout, et même dans les endroits inaccessibles.

La nuit est généralement considérée comme un moment de repos et de détente pour notre corps et notre esprit. Lorsque l'on devient parent, notre sommeil est parfois perturbé et il arrive que notre lit...Lire la suite

De réelles économies
Mis à part le prix du robot laveur, vous allez économiser sur le vernis à ongles qui tiendra plus longtemps, sur les séances de massage, car les douleurs dorsales se seront envolées, et sur les plats prêts à emporter, parce que votre épouse aura dorénavant le temps de préparer elle-même de succulents plats pour toute la famille.
Finalement, c'est dingue toutes les possiblités offertes par un robot, non ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 329 euros