Les stickers ont la cote

Décorer son appartement avec des autocollants, c'est design, c'est tendance et ça évite le chantier du papier peint !

Des motifs pour tous les goûts

Le sticker mural marche très fort ! Utilisé au départ par les commerçants pour décorer les vitrines des magasins, il est aujourd'hui très tendance. Son point fort : personnaliser les intérieurs de manière originale sans avoir à sortir tout l'attirail pour le papier peint.

Les stickers muraux
Pour tous les goûts
Effets de pochoirs, graffitis, personnages de BD pour les branchés du Street Art, enluminures baroques ou art nouveau pour les adeptes de l'architecture, motifs stylisés ou géométriques pour les fans de design minimaliste… Le sticker se décline aujourd’hui sous des formes diverses et variées, de la plus classique à la plus originale.
Vous trouverez votre bonheur à tous les coups !
Autre avantage : il se pose sur une multitude de supports. Vitres, meubles, objets… A vous de choisir. Et bien sûr, rien ne vous oblige à retapisser l'intégralité de votre appartement : un petit sticker coloré sur un mur blanc sera du plus bel effet.Les stickers muraux

Les stickers murauxAttention ! La pose d'un sticker n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Un autocollant, surtout de grande taille, ça se plisse, ça se gondole et une fois posé, plus moyen de chasser les bulles d'air ! Quelques précautions élémentaires s'imposent donc pour réussir son collage… Et surtout : restez calme, car vous n’avez droit qu'à un seul essai !
1. Ne posez pas seul le sticker ! Il y a celui qui colle et celui qui prend du recul pour vérifier que le sticker est bien aligné.
2. Décollez  une petite bande horizontale du film de protection en haut du sticker afin de bien le placer sur le mur. Puis lissez la partie collée avec une raclette (ou avec votre carte bleue).
3. Enlevez très progressivement le film de protection, en lissant au fur et à mesure la surface collée, toujours de l'intérieur vers l'extérieur pour chasser les bulles d'air.
4. Décollez doucement le film transparent qui se trouve à la surface du sticker.
5. Lissez le sticker, désormais sans protection, avec un chiffon pour chasser les dernières bulles. Dans le pire des cas, percez-les avec une aiguille.
6. Admirez votre nouvelle déco tendance ! Et n’oubliez pas, un sticker n’est pas réutilisable. Prenez donc soin de bien choisir son emplacement dans votre maison avant de vous lancer.

Premier rendez-vous, premier baiser, première déclaration : nous avons tous connu ces premières fois, souvenirs marquants de nos relations passées ou présentes. Cependant, comment les Français vivent...Lire la suite

Et le papier peint ?
Le papier peint n'est pas un élément de déco ringard ! Il reste le mieux adapté pour tapisser de grandes surfaces, et se conserve de nombreuses années. Le sticker lui, n'est pas fait pour durer… Mais reste plus facile à changer.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En savoir plus :
Achetez des stickers muraux chez notre partenaire
Decoration stickers

Autres boutiques en ligne :
Fanastick,Dezign, Streetwall, Walldesign