Une solution infaillible pour rendre le repassage… sexy

Les hommes et le ménage, on le sait, ce n’est pas toujours une grande histoire d’amour. Mais avec le nouveau produit lancé par Auchan, cela pourrait changer. Au moins en ce qui concerne le repassage.

« Ne t’en fais pas chérie, je vais la repasser moi-même, ma chemise »

La vie de couple est souvent très animée lorsqu’il est question de tâches ménagères. Et avec Auchan, cela pourrait prendre une dimension supplémentaire. Si nous ne sommes pas forcément habitués à parler des opérations menées par les chaines de la grande distribution, force est de constater que celle-ci est assez… insolite !

Vous repassez, elle se déshabille !

Les repas en famille sont souvent un moment de partage et de convivialité. Pourtant, il arrive que nos chers bambins préfèrent utiliser leurs doigts pour se nourrir plutôt que d'employer des couverts...Lire la suite

Auchan va en effet lancer une table à repasser un peu particulière en édition limitée. Messieurs, vous pourrez assister à un véritable strip-tease en repassant vos chemises et autres pantalons. Thermosensible, la housse de cette table à repasser affiche effectivement la photo d’un mannequin au physique agréable qui perdra ses vêtements grâce à la chaleur du fer à repasser. Il vous faudra donc être très méticuleux dans votre repassage pour espérer voir la demoiselle en lingerie.

Si ce procédé risque de déplaire à certains féministes, Auchan risque de leur couper bien vite l’herbe sous le pied. Un modèle existe aussi pour ces dames : là, c’est évidemment un beau mâle qui se dévêtira au contact du fer à repasser.

Ces tables à repasser seront proposées en édition limitée dans les hypermarchés Auchan du 7 au 13 novembre 2012. La housse seule sera elle aussi mise en vente en édition limitée, du 12 au 18 décembre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 30 euros