Comment booster votre pouvoir d’achat ?

Une sélection de sites internet pour dépenser malin

--- Le - Par ---

Masculin.com vous propose une sélection de six sites web utiles et pratiques pour augmenter notre pouvoir d’achat et faire des économies.

Comment booster votre pouvoir d’achat ?
© bananastock ltd - 2008 - Jupiterimages ©
Aurélie Pagny

« Pouvoir d’achat, vous êtes impatients, nous aussi » clame la récente publicité gouvernementale. En attendant que la prophétie se concrétise, Masculin.com vous propose une sélection de six sites web utiles et pratiques pour augmenter notre pouvoir d’achat et faire des économies.

Booster votre pouvoir d'achat
Radins.comRadins.com
Ramener les gaspilleurs sur le chemin de l’avarice. Voilà l’objectif de Radins.com. Le site permet, en effet, de découvrir tout ce qu’il y a de gratuit sur le web. Conseils radins, échantillons ou encore communication gratuite. En navigant sur le site, vous découvrirez tout ce qu’il faut pour faire des économies. Loin de faire l’éloge de la radinerie, Radins.com est une plate-forme où la générosité domine. Les « cyber-radins » s’échangeant bons plans, conseils et même bons de réduction pour pouvoir dépenser malin. Gage de crédibilité : chaque offre proposée est préalablement testée avant d’être publiée.

Pour en savoir plus :
-Avec
Radins.com, découvrez tous les bons plans.

L'art d'économiser


L’Art d’Economiser
Avec l’Art d’Economiser, l’objectif est clairement annoncé : réduire les dépenses courantes et diminuer les factures de toutes natures. La mission : faire de l’internaute un consommateur plus avisé et mieux éduqué. Pour ce faire, plusieurs rubriques sont à consulter, avec, à l’intérieur, de  précieux conseils pour dépenser le moins possible et prendre soin de son pouvoir d’achat. Ainsi, pour économiser sur les prix des produits alimentaires, le site propose « la cuisine du mois ». Il suffit de planifier à l’avance une liste de trente repas facile à congeler et d’acheter en gros les ingrédients nécessaires. Le site propose également une liste de sites Internet pour faire des achats divers à petits prix.

Pour en savoir plus :
L’Art d’Economiser propose de gagner plus d'argent en baissant tous vos frais.

Thèmes connexes : economie argent
Liens : avec zePASS, troquez votre billet de train
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS