Eduquer ses enfants à la sécurité routière

L’éducation à la route par le jeu

--- Le - Par ---

Pour les parents désirant sensibiliser leurs enfants à la sécurité routière, voici « En route », une collection d'albums éditée par Codes Rousseau Jeunesse pour apprendre tout en s'amusant.

Eduquer ses enfants à la sécurité routière
A.P.

Apprendre les risques de la route tout en s'amusant. C'est possible grâce à la collection d'albums « En route !» de Codes Rousseau Jeunesse. Des albums à destination des plus jeunes à partager en famille.

Eduquer ses enfants à la sécurité routièreSensibiliser les enfants à la sécurité routière. C'est l'objectif des trois albums jeunesse « En route ! », édités par Codes Rousseau. Ces trois ouvrages ont été conçus pour donner les moyens aux parents d'aider leurs enfants à acquérir les premières notions de sécurité routière. Les deux premiers albums, pour les 3-5 ans et les 6-8 ans, ont pour but la découverte de la sécurité routière tout en s'amusant. A l'intérieur, des histoires, des BD, des jeux et des activités à faire avec papa ou maman pour prendre conscience des risques de la route. Le troisième, pour les enfants âgés de plus de 9 ans, a été conçu en vue de la préparation à l'Attestation de Première Education à la Route passée en classe de CM2. A l'intérieur, des quizz, une BD humoristique ou encore une nouvelle permettant à l'enfant de se sensibiliser aux dangers de la route, qu'il se déplace en vélo, à pied, en roller ou en voiture. Grâce aux albums « En route ! », votre enfant fera un premier pas vers l'autonomie pour des déplacements en toute sécurité.

Pour en savoir plus :
- Les albums « En route ! » sont disponibles en grandes surfaces et librairies.
- Prix de vente conseillé : 5,90 Euros pour « En route ! » 3-5 ans et 6-8 ans, 6,90 Euros pour « En route ! » dès 9 ans.

Thèmes connexes : jeu pere famille
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS