Et si vous contrôliez vos rêves ?

Un masque pour basculer du rêve à la réalité

--- Le ---

Inception, le film de Christopher Nolan, partait du principe qu’il était possible de contrôler les rêves. Et si c’était vrai ?

Et si vous contrôliez vos rêves ?
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Quoi de plus agréable que de vivre ses rêves comme s'ils étaient réels ? Et quoi de plus fou que d'avoir l'opportunité de les contrôler ? Nos rêves nous permettent de nous évader, mais on ne s'en souvient pas souvent. Fort heureusement, pour nous permettre de vivre nos rêves comme s'ils étaient vrais, Bitbanger Labs a conçu le Remee lucid dreaming sleep mask.

Qu'est-ce que c'est ?

Il ressemble à un simple masque de nuit et pourtant, il vous permettra peut-être d'avoir conscience de vos rêves. Lui, c'est le Remee lucid dreaming sleep mask. Sur sa face intérieure, il possède six LED rouges. Et c'est là que se trouve le secret de ce surprenant gadget...

 

Un masque pour controler ses reves

Comment ça marche ?

Lors de votre sommeil, les six LED rouges clignotent ponctuellement. Ce processus stimule votre champ de vision et augmente la probabilité que vous rêviez consciemment et donc aussi que vous vous souveniez de vos rêves. De la même manière, si vous avez conscience de vos rêves, vous aurez a priori la possibilité de les contrôler et par conséquent de réaliser vos rêves les plus fous au creux de vos draps.

Gérer ses rêves plutôt que les interpréter, telle est bien la promesse du Remee lucid dreaming sleep mask, qui donne ainsi naissance au concept de « rêve lucide ».

Combien ça coûte ?

Le prix du rêve : 95 euros, tout de même. Mais rassurez-vous, pour ce prix, vous avez le choix de la couleur de votre « dreaming sleep mask » : bleu, noir ou rouge. Prêts ? Rêvez !


Thèmes connexes : sommeil insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS