Salon Kidexpo 2008

Pour les enfants…. et leurs parents

La deuxième édition du salon Kidexpo aura lieu à Paris du 31 octobre au 2 novembre. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les papas désireux de trouver de nouvelles idées pour leurs enfants, dans les domaines de l'éducation, des sports ou encore des loisirs.

Être une source d'idées et de solutions dans tous les domaines liés à l'éducation des enfants. C'est l'objectif du salon Kidexpo. Pour sa deuxième édition, le salon propose aux parents de nombreuses animations et ateliers pour comprendre l'univers de leurs enfants : le blog expliqué aux parents, Dimanche en famille ou encore La Chambre Junior en fête, animation durant laquelle un fabricant de meubles pour enfants expliquera son métier.
Ateliers et animations pour petits et grands
Au programme également, le Village des parents présentant tous les services pour la famille (soutien scolaire, garde d'enfants, aide ménagère…), le Village de la solidarité, le Village des sports ou encore le Village de l'environnement pour sensibiliser parents et enfants à la sauvegarde de l'environnement. De nombreux jeux et animations sont aussi prévus pour les enfants. Notamment, Planète énergies, une exposition destinée aux enfants de 8 à 12 ans pour tout connaître sur les énergies et leurs enjeux. Une exposition qui devrait beaucoup plaire aux papas écolos. Enfin, des conférences sont également programmées sur le thème de la famille comme « Grands-parents / petits-enfants : une relation unique ».

Pour en savoir plus :
– Salon Kidexpo, du 31 octobre au 2 novembre, Paris Expo, Porte de Versailles.
– Le programme complet et les tarifs sur le blog du Salon Kidexpo.

Partager
Tags: salon