Transformez vos photos en… livre photo !

Avec FlexiLivre, vous allez pouvoir créer de façon très simple votre propre livre ou album photo en ligne.

Création d’album photo numérique de qualité sur FlexiLivre

La tendance n’est plus à l’album photo avec pochettes pour glisser les photos. Il est désormais possible de créer un album photo numérique sur un site spécialisé comme FlexiLivre. Cela vous donne l’opportunité de concevoir votre album photo en vous inspirant des modèles disponibles. Vous pouvez aussi choisir un thème spécifique pour votre album photo avant de l’imprimer : amour, mariage, bébé, vacances et voyages, fêtes…

Dans votre souhait d’avoir un album photo numérique de qualité, fabriquez vous un beau souvenirsur FlexiLivre. Choisissez alors le thème d’album photo qui vous convient. Rien ne vous empêche aussi de concevoir un album classique et généraliste en lequel vous allez intégrer toutes les photos à votre disposition.

Quel homme n'a jamais eu peur de prendre un râteau au moment d'aborder une femme ? Voire, carrément de se faire gifler ! Eh bien, cela arrive. Même si vous approchez cette personne avec tou...Lire la suite

Avec le logiciel disponible sur FlexiLivre, vous pouvez insérer autant de photos que vous désirez dans l’album photo de votre choix. L’album en question peut être au format petit paysage, grand paysage, petit portrait, grand portrait, petit carré ou grand carré.

Pour l’impression de l’album photo, vous pouvez opter pour du papier 200gr/m2 en vue d’un rendu de qualité. La couverture peut être souple ou rigide à votre convenance. Côté reliure, il vous est possible d’opter pour un style carnet agrafé, pour des spirales ou pour une ouverture à plat.

L’album photo nouvelle génération avec FlexiLivre

Le passage de la photo argentique à la photo numérique a fait des victimes collatérales : les albums photos. Du moins, ceux-ci ont dû évoluer. Exit aujourd’hui le vieil album photo avec feuilles autocollantes ou petites pochettes pour glisser ses photos. Sur Internet, vous pouvez désormais créer vos propres albums photos. Et même des livres photos.

FlexiLivre, comment ça marche ?

Jeune société née en 2012, FlexiLivre met la création d’album photo à la portée de tous. Outre vos photos, vous pouvez joindre des pages de blogs, des documents Word ou PDF pour créer un livre photo.
Pour la conception, tout se passe en ligne et vous n’avez aucun logiciel à télécharger.

De multiples options sont proposées, du format à l’aspect de la couverture (souple, rigide, jaquette, spirales…), en passant par de nombreuses variétés de mises en page. Des thèmes prédéfinis peuvent même vous aider, dans le cadre d’un album de photos de mariage, un livre de recettes ou un album de voyage…

Les atouts de FlexiLivre

Et si FlexiLivre n’est pas le seul acteur du marché à proposer la création d’albums photos, la société a mis les petits plats dans les grands pour se démarquer de la concurrence.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Outre un prix d’appel à 4,95 euros seulement pour un album 21x15cm – soit le prix d’appel le plus bas du marché –, Flexilivre a fourni un réel effort sur la qualité de l’album/livre. Les photos sont ainsi imprimées sur du papier 200gr/m² là où la plupart des autres sites ne proposent que du papier 170gr/m². C’est peut-être un détail pour vous, mais la différence est bien réelle sur le rendu final. D’autant que ces albums constituent une excellente idée cadeau. Pensez-y…