5 cadeaux de Noël pour prendre du bon temps

Voici une sélection de cadeaux qui feront des fêtes un prétexte pour s’offrir du bon temps et des loisirs pendant toute l’année à venir !

Plaisir et loisirs pour Noël 2013

Abonnement Le Petit Ballon

Non, il ne s’agit pas d’un voyage avec le Père Noël en ballon, mais de recevoir chez soi par abonnement, deux bouteilles de vin à déguster. Que vous soyez un fin connaisseur de vins ou un néophyte, chaque mois, la boîte à vin du Petit Ballon, dont le contenu est ravira vos papilles et vous fera découvrir de nouveaux crus. Pour répondre aux goûts des clients, deux types d’abonnements sont proposés. « L’Âge de raisin » (à partir de 19,90 euros/mois) vous offrira de découvrir tous les mois une sélection de deux vins originaux français ou étrangers. L’abonnement « Bel Âge » (à partir de 39,90 euros/mois) vous offrira les meilleurs des vins parmi des appellations toujours prestigieuses et réputées. N’en proposez pas au Père Noël, il conduit toute la nuit du 24 décembre !

Les anniversaires sont des moments précieux qui méritent une célébration à la hauteur de l'événement. Que ce soit pour un adulte ou un enfant, organiser une fête d'anniversaire parfaite commence souv...Lire la suite

Abonnement vin Le Petit Ballon

Un cadeau à vous faire devenir muet de plaisir

Il s’agit du Hollywood Pin-up en 3D, un album révélant au grand jour les clichés pris par Harold Lloyd, l’une des plus grandes stars du muet. Présenté par la petite-fille d’Harold Lloyd, le livre regroupe deux cents photographies de célébrités et de pin-up, posant dans des décors factices ou dans la propriété de Lloyd. Pour un aperçu charmant des formes des plus belles stars hollywoodiennes, des lunettes fournies avec le livre vous feront plonger dans une cinquantaine de clichés en 3D, le tout pour 28 euros. Si la Mère Noël ne veut pas déposer dans votre soulier ce cadeau, demandez au Père Noël, il en a plein sa hotte !

  Hollywood Pin-up en 3D

Offrir ou se faire offrir des ailes : les Flyingpass

Si vous commencez à en avoir la barbe (du Père Noël !) des voyages tirés par les rennes, les coffrets Flyingpass sont faits pour vous. Trois destinations sont mises en boîte et vous permettent de vous envoler (sur des lignes régulières en vol économique aller-retour) vers les capitales européennes, des destinations-soleil ou des villes romantiques. Valables un an, les Flyingpass vous emmèneront à Copenhague, Bucarest, Marrakech, Madrid, Athènes, Venise, Budapest ou Vienne. Pour le thème des villes romantiques, l’offre est prévue pour deux ; alors, emmenez donc la Mère Noël : ça lui changera les idées !

Coffret cadeau FlyingPass

Une escapade à Aix-en-Provence

Pourquoi ne pas être parmi l’un des premiers à profiter du luxe de l’hôtel cinq étoiles de la marque Renaissance qui ouvrira ses portes à Aix-en-Provence en janvier 2014 ? Au programme : gastronomie dans les trois lieux prestigieux prévus pour ravir les palais, puis séance bien-être au Spa, avec des soins alliant la sophrologie et le modelage facial, et remise en forme dans la piscine intérieure et le sauna. Pas la peine de se priver, tout est payé par le Père Noël !

Palace à Aix-en-Provence

Défoulez-vous avec Need for Speed Rivals

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Entrez dans une course contre la montre et incarnez à tour de rôle la police ou un pilote chevronné. Need for speed est le jeu de course le plus vendu dans le monde. Et avec le nouvel épisode NFS Rivals, conçu en étroite collaboration avec les plus grands fabricants de voitures de sport, vous pourrez piloter une Ferrari F12 berlinetta, mais aussi nouvelles voitures de marque comme la Koenigsegg Agera R, ou la Nissan GT-R Black Edition. Autant dire que, là encore, le traîneau du Père Noël ne peut pas rivaliser !

Need for Speed Rivals