Découvrez le superbe penthouse de Pharrell Williams à Miami

Heureusement pour lui, Pharrell connait plus de succès dans la chanson que dans l'immobilier. Son magnifique penthouse est en vente depuis plus d'un an.

Qui veut débourser 8 millions d’euros pour l’appartement de Pharrell Williams ?

Pharrell Williams a décidé de changer de lieu d'habitation et il a donc mis en vente son penthouse situé à Miami. Le chanteur l'avait estimé au départ à 16,8 millions de dollars, mais ses ambitions n'étant pas vraiment réalistes les visiteurs ne se sont pas bousculés. Il a donc été contraint de revoir le prix de vente qui est désormais de 10,9 millions de dollars, soit environ 8 millions d'euros.

Une belle demeure, mais pas d'acheteurs

Il est souvent difficile pour les parents d'obtenir que leurs enfants maintiennent leur chambre propre et organisé. C'est toujours à ce moment que les enfants ont autre chose à faire ou alors sont pr...Lire la suite

Pharrell Williams possède un très grand appartement acquis en 2007 pour 12 millions de dollars, qui se situe au dernier étage d'un luxueux immeuble à Miami. Pour la modique somme de 8 millions d'euros, l'heureux propriétaire aura à sa disposition trois étages, six salles de bain, cinq chambres ainsi qu'une salle de jeux et une autre dédiée au cinéma.

Cette demeure est à la fois design, luxueuse et raffinée, même si la décoration semble par endroits plus destinée à un adolescent, quand le chanteur a tout de même une quarantaine d'années… Mais lors de soirées hype, les convives pourront jouir de la piscine et d'une sublime vue sur la lagune.

Le superbe appartement de Pharrell Williams à Miami

Une annonce datée de plus d'un an

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Toutefois, l'annonce a été postée il y a plus d'un an et le succès n'est pas vraiment au rendez-vous. La notoriété acquise depuis sa participation à Get Lucky avec les Daft Punk ne lui a pas permis de vendre rapidement ce bien. Pourtant, Pharrell a multiplié les unes de magazines après avoir proposé le clip hors norme de la chanson Happy, qui dure vingt-quatre heures. Heureusement pour lui, Pharrell semble rencontrer plus de succès dans son "vrai" métier que dans l'immobilier !