Voici l'appartement le plus cher du monde

Un penthouse monégasque à 300 millions d'euros conçu comme une oeuvre d'art...

--- Le ---

A plus de 90 000 euros le mètre carré, le penthouse abrité au sommet de la future tour Odéon à Monaco se présente comme l'appartement le plus cher du monde.

Voici l'appartement le plus cher du monde
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La principauté de Monaco a sollicité les services du richissime promoteur Claudio Marzocco pour la construction d'un gratte-ciel luxueux, la tour Odéon. Culminant à 170 m de hauteur, ce bâtiment d'inspiration futuriste abritera en son sommet un appartement luxueux mis en vente à 300 millions d'euros...

Un penthouse de plus de 3000 mètres carrés

Le penthouse s'étendra sur 3300 m² – soit 91 000 euros le mètre carré – et sera niché entre le 45e et le 49e étage de la tour Odéon : une localisation "plein ciel", avec une vue panoramique à 360°. Parfaitement fonctionnel, l'appartement disposera d'une cuisine et d'un ascenseur de service à chaque étage, d'au moins cinq chambres, d'une salle à manger et d'un salon fastueux sous six mètres de plafond.

Les futurs propriétaires de ce domaine luxueux posséderont également une salle de gym, un hammam, un sauna, un cinéma privé et, atout rare, une piscine à débordement avec toboggan en forme de nid d'aigle sera directement reliée à la chambre à coucher, surplombant le Rocher et la mer Méditerranée.


Tour Odeon, Monaco

La tour Odéon : la plus haute de Monaco

Située sur l'avenue de l'Annonciade, la tour Odéon comprendra des bureaux, cent soixante-dix-sept logements domaniaux, quatre-vingt-deux appartements privés, dont le penthouse hyper luxe...

L'architecte a voulu inscrire la tour Odéon dans un esprit de splendeur inégalée, affichant une communion harmonieuse entre l'homme, des matières élégantes et l'environnement extérieur. Le marbre, le bois précieux et la technologie de pointe rivalisent de somptuosité et se fondent parfaitement au paysage monégasque, qui s'invite dans chaque appartement.

Les futurs habitants pourront admirer le promontoire de la Tête de chien à l'ouest, le cap Martin à l'est et apercevront même Bordighéra, grâce aux baies vitrées présentes dans toutes les pièces... Un véritable paradis !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS